Oh ne t'en fais pas Saussette, c'est vrai que c'est frustrant parce qu'on aimerait que ça aille plus vite! Mais dis toi que si tu perds trop trop vite, tu reprendras et il faudra recommencer.
Ce que tu fais là en ce moment, c'est pour la vie et comme tout ce qui vaut la peine, ça prend du temps.
Etre une "super maman et une épouse sympa" comme tu dis, mais ma belle, c'est déjà pas si évident crois moi! Je n'ai pas d'enfant et déjà des kilos à perdre, t'imagines! C'est normal tout ça, chaque chose en son temps, tu verras, bientôt tu reprendras totalement confiance en toi même si contrairement à ce que tu dis, je suis sûre que la femme est là et n'est jamais partie!
Je te souhaite tout le courage du monde, surtout ne désespère pas, moi je perds très difficilement, ça dépend des gens.
Si tu fais ce régime, ce n'est pas parce qu'il le faut mais parce que tu en as envie. Alors prends le comme un plus, un truc rien qu'à toi pour le moment, sur lequel tu travailles et qui un jour se verra "dans la rue" pour reprendre tes termes...
Tu as la vie devant toi. Ne te la gâche pas pour ça, on en rigole, on se plaint, on râle mais tout ça ce n'est pas le plus important...Même si je sais ce que c'est que de ne pas aimer son "enveloppe"....
Et si c'est déjà une grand victoire que de prendre conscience qu'il faut que ça cesse, il faut tout de même qu'on arrive à s'aimer malgré ces kilos en trop, les filles, il le faut!!!
Enormes bisous Saussette, à toutes! :wink: