ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 171 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

saussette

Et vive ma tribu
Ben je vous dis bravo les filles...vous maigrissez, moi pas.....ras le bol.....suis déprimée comme jamais avec ces p.....de kilos! :evil:
Je sais plus comment m'habiller pour camoufler que je suis grosse..je déteste ce mot mais c'est vrai pourtant...... :cry: :cry:

Y'a vraiment des matins où c'est déprimant......j'en ai marre............

Je suis je pense une bonne maman, une épouse asse sympa.mais où est la femme ? Celle qui plait dans la rue ? Celle que les gens regardent ?

Pfou, elle a disparu il y a bien longtemps.........je ne supporte plus ce corps, cette enveloppe............... :cry:
 
coucou les popines du régime

vous me faites rire ! ça fait du bien qu'on est toute dans le meme cas...


Rebbie tu m'éclates...tu croyais encore au père noel :) un homme faire un compliment sur le régime ou voir qu'on maigrit mais c pas possible ! c exactement comme celle qui croit que leur mari va viser du premier coup le trou des wc et rabaissé la lunette en sortant :):):)

vous savez je suis allé a l'esthéticienne hier elle m'a afait les sourcils super fins par rapport à déhabitude, puis j'ai coupé mes pointes de cheveux...je dis à mon chéri tu remarques pas kkchose...il me dit à si tu as acheté un pull (super j'avais un pull qu'il ma offert l'année dernière pour mon anni)... :lol: :lol: :lol:

en tout cas bravo pour cette perte de poids fulgurante !

Primpenelle changes moi cette balance ! et moi je serais toi je choisirais le poids le plus bas... :)


moi cool pour toi sausette...ça me fait mal au coeur de te voir comme ça..allez ma belle du courage...! ça peut pas partir comme ça les kilos...il faut du temps. je sais que c frustrant car on voudrait que ça se voit de suite et pouvoir d'habiller bien de suite...je connais car pour moi c pareil...tous les matins me leve et je pleure en voyant mes jeans et mes jupes en taille 36-38 alors que j'ai trois tailles de plus maintenant. C bien beau d'etre une super maman , une gentille femme mais on voudrait aussi etre une jolie femme...et c normal ! ça va venir ne t'en fais pas...ne restes pas à déprimer...moi je me motive en mesurant mon tour de taille tous les lundis...et en attendant vive les pulls longs noirs...

bises aux autres et courage
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Oh ne t'en fais pas Saussette, c'est vrai que c'est frustrant parce qu'on aimerait que ça aille plus vite! Mais dis toi que si tu perds trop trop vite, tu reprendras et il faudra recommencer.
Ce que tu fais là en ce moment, c'est pour la vie et comme tout ce qui vaut la peine, ça prend du temps.
Etre une "super maman et une épouse sympa" comme tu dis, mais ma belle, c'est déjà pas si évident crois moi! Je n'ai pas d'enfant et déjà des kilos à perdre, t'imagines! C'est normal tout ça, chaque chose en son temps, tu verras, bientôt tu reprendras totalement confiance en toi même si contrairement à ce que tu dis, je suis sûre que la femme est là et n'est jamais partie!
Je te souhaite tout le courage du monde, surtout ne désespère pas, moi je perds très difficilement, ça dépend des gens.
Si tu fais ce régime, ce n'est pas parce qu'il le faut mais parce que tu en as envie. Alors prends le comme un plus, un truc rien qu'à toi pour le moment, sur lequel tu travailles et qui un jour se verra "dans la rue" pour reprendre tes termes...
Tu as la vie devant toi. Ne te la gâche pas pour ça, on en rigole, on se plaint, on râle mais tout ça ce n'est pas le plus important...Même si je sais ce que c'est que de ne pas aimer son "enveloppe"....
Et si c'est déjà une grand victoire que de prendre conscience qu'il faut que ça cesse, il faut tout de même qu'on arrive à s'aimer malgré ces kilos en trop, les filles, il le faut!!!

Enormes bisous Saussette, à toutes! :wink:
 

saussette

Et vive ma tribu
Merci les filles...............vous êtes trop gentilles............ :oops: ce soir diète car à 16h invités pour le gouter....donc pas régime :oops:

Pfou, suis nule de ne pas les regarder manger..... :cry: