ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 122 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

Oui Zéli c'est clair que c'est super... sur le CD weight watchers pour cloturer ta semaine tu dois mesurer tour de taille, tour de hanches et indiquer ton poids... c'est pour ça que je le fais !
Sinon ce qui est bizarre c'est que les 2 premierès semaines mon tour de hanche n'avait pas bougé !!!

Pimp, non je ne connais pas perso de méthode ciblée, je crois que ça n'existe que en faisant du sport pour perdre certaines parties !!!

Zéli, ton homme va être dégoutté alors.... c'est vrai que la poitrine ça dégonfle toujours avec un régime !!!

Bravo Chouc... 1.5 c'est super !!!

Alors les autres, vous en êtes où ???
 
pf, ben ici + 800g :shock: !! pas compris là, j'ai fait 2 séances de piscine, chui + à l'aide dans mes vêtemenst... me dis que j'ai pris du muscle donc un peu de poids :roll: !! pfffffffffffff!!
 
ça donne du pas cool..

pff c bien fait et voila les plaques de chocolat

ce matin j'ai perdu 500 gr (en une semaine) pas terrible pour une première semaine de régime...

mais bon c un début faut qu'on remette à jour notre liste...

en tout cas bravo à toutes les filles...c super !

et les autres ?
 
Faut remettre la liste à jour les filles!

Heart brisedemerette : 57 (-8kg)

Heart chouc: objectif 60 kg (-6.5kg)

Heart Flamandrose: objectif 65 kg (- 8.3 kg)

Heart marymike : objectif 60 kg ( -8.5kg )

Heart mimen : objectif 53 (-9)

Heart mimi : objectif 60kg (-10.8kg)

Heart ploum : objectif 53 kg (-3.6 kg )

Heart saussette : objectif 63 kg (- 17 kg)

Heart tess : objectif 56kg (-14.7kg)

Heart yasya : objectif 65 kg (-25kg)

Heart zeli: objectif 69 kg (-19kg)


Je l'a mise par ordre alphabétique! :wink:

Moi c'est pas super glorieux, 73.3 ce matin, 500 g environ de perdu, mais bon, c'est toujours que d'être dans le plus. :roll:

Je suis super dégoutée, j'avais dis que j'achèterais plus de cochoneries, ben ce matin, c'est mon mari qui a fait les courses!! Et il a voulu me faire plaisir, il m'a acheté des crèmes aux oeufs, des tiramisus :evil: et il a repris des barquettes au choco pour mon titi (alors qu'il les aiment pas et que c'est moi qui vais les manger! :x ) et du miel pour mettre dans le lait chaud!!
Il était super content de nous avoir acheté tout ça, moins quand quand je lui ai dit qu'il aurait pas dû!
:?
 
:heart: brisedemerette : 57 (-8kg)

:heart: chouc: objectif 60 kg (-6.5kg)

:heart: Flamandrose: objectif 65 kg (- 8.3 kg)

:heart: marymike : objectif 60 kg ( -8.5kg )

:heart: mimen : objectif 53 (-9)

:heart: mimi : objectif 60kg (-10.8kg)

:heart: ploum : objectif 53 kg (-3.6 kg )

:heart: saussette : objectif 63 kg (- 17 kg)

:heart: tess : objectif 56kg (-14.7kg)

:heart: yasya : objectif 65 kg (-25kg)

:heart: zeli: objectif 69 kg (-18kg)

voilà j'ai mis à jour avec le poids qu'il me reste à perdre !! a vous d'en faire autant les filles !! vous faites juste un copier/coller en changeant ensuite le poids qu'il vous reste à perdre entre parenthese...