ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 120 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

Alors mon truc qui me fait pas mal maigrir : une heure de marche par jour avec ma chtioute bien emmitouflée dans sa nacelle !! Et je me remuscle doucement :lol:
 
coucou les filles

pas pu venir avant kk soucis avec bébé qui a de la fièvre...
du coup je suis stressée du coup me suis vengé sur les plaques de chocolat...c vraiement pas bien...je suis pas fiere de moi

demain je me peserais mais je m'attends à une hausse...pfff..suis pas raisonnable

non moi pas testé celui des céréales...ça a l'air bien

j'ai fait y'a trois ans un régime sachet hyperprotéiné j'avais perdu 25 kilos en un an...mais bon j'ai bcp souffert ! c super barbare comme méthode ! pas envie de recommencer...j'étais complet désosiabiliser apres...manger de la poudre ça rend barge !

j'avais envie de faire ww mais je sais pas comment ça marche faut que je me renseigne

en attendant je fais un régime spécial allaitement si vous voulez je vous le donnerai y'a rien de sorcier et on a meme droit à de bons trucs.

bravo chouc pour la marche ! c génial ! je devrais faire ça moi aussi

je reprends le boulot dans 7 jours...j'espère que ça m'aidera au régime !hihi

pour les boisons drainantes je crois qu'en allaitant on a pas le droit :cry:

pour les abdos honnetement je me vois pas encore en faire...c bien trop mou et gras...ça servirait encore a rien :wink:

allez les filles ! courage ! enfin vous etes plus courageuse que moi

a demain
 
:heart: Flamandrose: objectif 65 kg (- 8.8 kg)

:heart: zeli: objectif 69 kg (-19kg)

:heart: mimi : objectif 60kg (-10.8kg)

:heart: yasya : objectif 65 kg (-25kg)

:heart: chouc: objectif 60 kg (-6.5kg)

:heart: tess : objectif 56kg (-14.7kg)

:heart: marymike : objectif 60 kg ( -8.5kg )

:heart: ploum : objectif 53 kg (-3.6 kg )

:heart: saussette : objectif 63 kg (- 17 kg)

:heart: mimen : objectif 53 (-9)

:heart: brisedemerette : 57 (-8kg)

ouah quelle liste !!!! :lol: c'est impressionnant !!

alors moi les cereales je n'ai pas essayer...
tess pour WW je peux t'envoyer la methode et les points si tu veux. Et pour les questions + techniques apres il y a helene car moi je vais pas aux réunions donc il ya des infos que j'ai pas...
bon moi demain je sais pas ce que ça va donner car j'ai craqué aujourd'hui pour une part de galette frangipane apportée par une collègue et c'est énorme en nombre de point !! (donc en callorie !!)
bon c'est vrai qu'autrement j'ai pas mangé grand chose mais c'est un gros ecart quand meme!! on verra bien :roll:

moi pour le sport c'est 30 à 45 min de natation le jeudi midi avec une collegue mais là ça fais 1 mois que je n'y suis pas allée a cause des vacances!! normalement on reprend jeudi prochain...
 
coucou Zeli

merci ouaip je veux bien savoir pour ww...j'irai voir leur site pis je te demanderai...

pas grave la frangipane...t'en fais pas si tu as craqué que pour ça...ce soir tu te restreins et ça se vera pas...

allez courage...

ps : pas cool les collègues de travail...faut toujours un qui te démotive :wink:

vais me faire une banderole comme ça si je perds ça va me motiver de voir descendre les kilos...ça me motivait dans l'attente de bébé peut etre que ça va marcher la aussi !