ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 121 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

au rapport les popines !!!!!!!!

alors la pesée ce matin: - 1 depuis une semaine !! ce qui fait - 3 en tout en 15 jours !!! je suis contente, pourvu que ça dure!!

alors et vous les filles ?
 
Bonjour les filles!
66 tout pile ce matin : -1.5 en 15 jours, je suis contente : je me suis fixee 500g par semaine

ce matin : 1 pur jus de fruit, 1 kiwi, 40 g de cereales all bran choco, 20 cl de lait et une tisane.

Je dois filer..
A+ et j'espere des moins sur vos balances!
 
Bon comme je l'ai écrit sur le fémi de secours, je n'ai pas perdu cette semaine alors que j'ai tout fait comme les autres...
Je suis donc à 68kgs400 ce matin.
Par contre j"ai encore baissé en tour de taille ( - 2 cms ) et enfin en tour de hanches ( - 6 cms )

Voilà y'a plus qu'à continuer, ça devait être une phase de stabilisation...

Hier mes élèves m'ont dit que ça se voyait que je faisais un régime... ça fait plaisir...( je précise que je suis en lycée professionnel, que mes élèves ont entre 16 et 20 ans et que l'ambiance est très familiale )...
 
J'ai (enfin!) acheté une balance hier.
Donc la pesée du matin : 68kg4 après petit déj. Je vais considérer ça comme mon point de départ.

Je n'ai pas beaucoup perdu pour le moment, mais je sais que j'ai perdu presque le peu de ventre que j'ai.

Est-ce que vous connaissez une méthode pour perdre de façon locale?
Car ma poitrine diminue, je préfèrerais perdre des fesses, des cuisses et des hanches! :lol: :lol:
 
:shock: dis donc mary -6 en tour de hanche !! c'est super bien !!
c'est vrai que je ne mesure pas, je devrais peut etre, car ça motive les semaines ou on ne perd pas de poids, on voit que l'on continue quand meme à "fondre" !!

pimp pour ce qui est de perdre de façon locale euh la non je ne connais aucune methode !! mais si tu trouves je suis preneuse car mon cheri aime pas trop quand je fais un regime à cause de ça !! :oops:
je perd jusqu'a 2 tailles de bonnet !!

chouc c'est bien les 1.5 en 15 jours... moi je perd un peu plus car c'est le tout début mais en général apres je perd au meme rythme que toi. Et tu as raison il ne faut pas perdre trop vite...

sinon les autre popines ?? ça donne quoi ???