ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 118 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

bon ok pour le vendrdi alors !!!!

bienvenue a toi saussette !
et helene une petite question pour toi : le nombre de fruits est il limité dans la journée? et est ce genant si je cumul mes points sur le matin et le midi et que je ne mange que des aliments à 0 points le soir (d'ou la question sur les fruits!!!)
merci ! :D
 
Zeli, pour répondre dans l'ordre :

1. Le nombre de fruits n'est pas limité (attention, tous ne sont pas à 0 point.....les bananes et le raisin par exemple!)
2. Tu peux utiliser le nombre de points quand tu le veux dans la journée mais il est quand même préférable de faire son repas le plus copieux à midi et de manger léger le soir.
3. Tu peux manger des aliments à 0 point le soir MAIS le nombre d'aliments à 0 point est limité à 4 par jour, au delà de 4, tu dois les comptabiliser à 0.5 la portion (50 gr).

Voilà :wink:
 
merci helene pour ta réponse !! donc en fait on ne peut pas manger autant de fruits et legumes que l'on veut !!! :oops: j'avais pas tout compris !! enfin on peut mais en comptant des points à partir du 4eme !! ça change pas mal de choses car j'ai un petit peu tendance à me venger sur les mandarines en ce moment !! :lol:
 
B

brisedemerette

Guest
Les filles je m'incruste parmi vous car j'esaie de perdre un peu de poids moi aussi! je peux viendre? :wink:
 
oui oui encore une popine !!! cool !! alors dis nous ton poids actuel et ton objectif brise si ça ne te derange pas, que l'on puisse te rajouter à la liste!!