allez les fiv +++ de novembre... | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allez les fiv +++ de novembre...

Si, si Ema :lol: :lol: :lol: suis en train de les confectionner les poupées de cire, une pour le gygy, avec une aiguille dans le c... pour qu'il se grouille un peu, et l'autre pour la biologiste, mais celle-ci avec plein d'aiguille partout rien que par sadisme :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Je vais les faire super belles..... :twisted: :twisted: :twisted: et ils vont voir ce qu'ils vont voir, non mais :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

Coucou les filles !

Delphm:courage ma belle coup de blues ça arrive faut que tu y croies encore :wink: je croise fort les doigts pour toi et fais cette pds qd ton coeur te le dira ma belle .

Rashella: courage ma belle à toi aussi pour les qqs jours à attendre ! :wink: je pense à toi fort !

Kikine :alors où tu en es ds tes pics et comment te sens tu ?

Adeline : je pense fort à toi ma belle courage !

Qt à moi rdv à 12h00 donc je vous donnerai des nouvelles ce soir apres le boulot ou demain matin je pense plutôt .Je suis un peu perdue avec ce taux et c'est vraiment byzarre ...je demanderai au gygy aujourd'hui si faut absolument que le taux soit equivalent aux fofos pour declencher.

Je vous embrasse fort
Audrey :wink:

coucou !
bart, il y a un rapport entre les taux et les tailles des follicules; plus le taux est élevé, plus les follicules sont matures..
quant au déclenchement, cela dépend du centre, le mien ne déclenche qui s'i y a au moins 5 follicules de 20 environ mais bon c'est pareil je te donne mon expérience, cela dépend du doc!
delphm, courage!!!!!!!!!!!!!!!!
rashella, c'est bien de remonter le moral des troupes! :wink:
adelinette bisous doux
ema hihi, je me pique, tu me piques, il me pique, nous nous piquons..lol!!!
bisoussssssssssssssssss

en fait je ne sais plus où j'en suis pffffffffffffffffffff ah si je suis barge !!!

en fait avec mon utrogestan pas voie vaginal matin et soir , ben du coup j'ai voulu toucher mon col de l'utérus et là depuis je me fais des films. Est-il long, court, mou ou dur ?????? comment doit-il être enceinte????

hiersoir il me semblait long et dur donc foutu pas bb, cematin plutot mou donc espoir !!! bref ça me rend dingue.

courage Bart
bonnes pics pics kikine
on s'accroche rashella

bises à+

delph

ma delphm! arretes de toucher la , ou il ne faut pas ...cad dans le nid de BB!!!

Tu vas te faire encore des films et t'as deja commencé le premier episode alors finis le chapitre en beaute ....avec un ou des beaux BB dans tes bras :wink:

Je te comprend a 200 pourcents ! :? et je sais s'est pas facile mais il faut que tu te battes !!!! parce que meme Ema va te frapper :wink: si tu restes dans cet etat -la .

Allez hop ! Delphine et ...don't touch ...tu sais ou ?

Courage ++++++

Bart , j'ai trouvé ces taux pour toi :

TAUX OESTRADIOL: 200 -250 /follicule a maturité

Bonne chance :wink:

Bisous a Kikine et Ema les grandes frappeuses :wink:
Bisous a Adeline :wink: