allez les fiv +++ de novembre... | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allez les fiv +++ de novembre...

hello

désolée Bart mais je ne sais pas, j'avais cru comprendre que le tx était fonction du nombre et de la taille des fofos ( + il est haut + il y a de fofos ou + ils sont gros). Par contre je ne pense pas qu'il y ait un seuil de déclanchement.

Rashella tu sais les pics en fait c'est + facile de les faire seule, quand c'est du sous cutané, pas de pb et maintenant de + en + de doc donne la stim et le déclancheur en sous cut.

donc haut les coeurs Kikine et transforme toi vite en passoire ( attention à la piscine)

moi pas la pêche, je sais que c'est raté, ça me fout le bourdon, ras le bol de bouffer des hormones pour rien, du coup je crois que je ferrais la pds demain ( plus facile le vendredi que le samedi matin).

bisous à toutes

delph

Bart,come tu sais je n'ai jamais demandé :? mes taux mais je peux te dire qu'ils font tres attention a celui-ci et le declenchement depend de la prise de sang. Car a ma derniere echo , j'avais des fofos de 18-19 mm et j'ai du continuer le traitement un jour suppl a cause de la pds.
Je pense que Kikine pourra te le confirmer car elle a surement recu les taux.

courage et encore....FELICITATIONS d'avoir presque terminé la phase blocquage et peut-etre stimulation car tes fofos grossissent peu-a-peu :wink:

Bisous

Slt Delphm , ton post est passé presqu'en meme tps alors j'avais pas vu :oops:

Pour les pics , je recevai du gonal en Sc et pas de probleme pour les faire et hmg lepori (menopur)en I.M. dans le fessier.Je voulai les faire toute seule , m(ai pas facile de tourner la tete et j'ai appris a mon homme de me les faire (Cadran supero externe )...au debut la cata car soit faisait tomber la seringue soit entrait l'aiguille tout tout doucement GRRRRRRRRRRRRR :twisted: et il devait recommencer et moi malheureusement ,les medos sont payants.

T'as pas le moral delphm? Normal car on s'approche mais ne desesperes pas car il y a toujours un Espoir :wink: .Je pense que notre reaction de panique est la meme pour toutes les filles dans le meme ca que nous. Mais continue tes medocs et NE BAISSES PAS LES BRAS sinon tu as affaire a moi et a KIKINE :wink: avec les fessées.

Normalement c'est 10-11 jours apres le transfert pour la pds alors vendredi le 10eme jour? Sinon tu patiente et tu attend le samedi pour avoir un TAUX HCG plus élevé :wink: JE CROISE LES DOIGTS POUR TOI ET LES BB++++++
Moi , je ne peux pas le faire le dimanche car tout est fermé :?
Mais je t'avoue que je n'ai meme pas envie d'aller lundi et aller un jour plus tard (le contraire de toi :? ) car j'ai peur de savoir.....

Ca doit marcher pour toi car ca a marché pour Tpn p'etit Arthur.Alors pourquoi pas toi ?

PENSEES TRES INTENSES POUR TOI ET POUR MOI (bart et kikine pour le post transfert..je ne vous oublie pas!! :wink: )

bISOUS

Courage mes popinettes adorées....

Je pense fort à vous les filles,

plein de gros bisous pour vous soutenir.

Ma delph.... faut pas être pessimiste ma douce, continue d'y croire :wink:

bizooooooooooooo

emanymton

dents vous avez dit dents
salut à toutes...

Kikine, vise bien ok... arrr y'en qui ne sont pas douées en picouse le pire c'est d'entendre, c'est mon metier arf arf la derniere à m'avoir dit ça, j'avais le bras tout noir sisi....allez hop c'est repartie...

Bart alors l'echo.... peux pas te repondre non plus même theoriquement ;)

Rashella zennn sans quoi aussi je file la fessée mmm j'aime frapper!!!

Delphm bonne fete à toi et je xxxxxxxxxxxx tous mes doigts....

courage à vous les filles....

moi j'attends aussi Adeline alors je renouvelle la proposition tu veux pas une autre poupée de cire pour ceux du service de pma histoire de leur faire comprendre que ce qu'on te demande d'attendre est si peu de temps!!!

Ema