allez les fiv +++ de novembre... | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allez les fiv +++ de novembre...

Sainte Delphine ,faites que la pds de Delphm soit positive Samedi et reste positive jusqu'a la naissance du ou des BeBes Delphin (e)s :wink: , svp , Merci

Kikine, tu vas faire les piquouses toutes seules .Pour les sous-cutanée Ok mais tu n'as pas des intra-musculaires ? si oui :? , tu dois tourner la tete pour piquer dans ton posterieur. T'as surement alors un COU EXTENSIBLE ET ELASTIQUE :wink: aie! aie! les petits bleus!

Bonnes piquouses a Kikine!
:wink:

Bart , vive les Fofos et comme dit Delphm , il y en surement d'autres cachés derrieres :wink:

Comme j'y crois pas ( aie! Kikine :oops: ) ben ! j'ai deja pris 3 rdv dans 3 hopitaux differents a bruxelles pour une fiv....je veux prendre mes devants car j'ai la ..Trouille !c'est incontrolable et j'essaye de chaque fois bien respirer pour evacuer ce stress qui m'envahit chaque jour.

Zenatitude venez a moi , svp ...evacuez -moi cette maudite peur et ce stress qui m'empeche d'avoir une vie normale. merci d'essayer ... .

A+

rashella, tu vas avoir la fessée!!!! :twisted: :twisted: :twisted: il faut y croire!!!!!allez cocotte!!!ça arrive aux autres et alors ça peut arriver à soi!!!
sinon, j'ai toutes les piquouzes en sous cutanées et j'ai déjà eu des im, pas facile mais bon je me débrouille,et la pds( la finale!!) , je me demande si je ne vais pas me la prélever toute seule car là le sages femmes me font de super hématomes et j'en suis qu'au début...déjà que je n'ai pas un capital veineux super important, elles vont galérer à ce rythme là vers là fin..
sinon, allez hop , on se remue les troupes!!!!!!!!!!!!
bisous les psychotteuses et vive la sainte delphine! :wink:

Bonsoir les filles et merci à toutes pour vos encouragements :wink:
Pds ce matin et je sais pas si c'est le labo ou quoi mais :238.6 ..
Donc echo demain matin en fin de compte et on verra bien :wink:
Je reste cool et ne me rejouie pas à l'avance non plus mais espere à nouveau !

Je croise fort les doigts pour vous les filles et que les +++++++++++ pleuvent pour toutes les fivettes ! :wink:

Gros bisous
Audrey

Au fait c'est encore moi hihihi :wink: je voulais vous demander si faut absolument avoir un taux haut pour declencher en sachant que les follcules st de bonnes tailles ??..
ben oui je m'inquiete et ai peur de ne pas être declenchée à cause de ce fichu taux ..

Bisous
Audrey