allez les fiv +++ de novembre... | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allez les fiv +++ de novembre...

emanymton

dents vous avez dit dents
OOOhhhhh mais ohhhhhh ça va pas ça.... Nan mais on va faire petition si ça continuer, Pimp', toi Bart moi je dis STOP!!! :evil: :evil: :evil:
Parce-que quand Ema fachée Ema crachée si si je peux cracher mal mais je crache!!!
Ma Bart là je suis super triste.... effectivement point positif c'est l'absence de kyste mais quand même ça aurai pu etre plus positif que ça...
La pills Bart c'est pour bloquer l'endometriose???
Douces pensées à toi...

Delphm tu fais comment pour tater le col??? tu sais ça fait un coude la bas au fond alors pour l'atteindre c'est pas fastiche fastiche deja que les docs faut qu'il cherchent et même y'a des internes bah tatent que dalle...

Rashella Ahummm

Adeline, je peux faire des poupées avec toi dis je peux!!!?

Kikine je peux te piquer, promis je fais pas mal moua :twisted: :twisted:

Courage les filles.

Ema

ma Bartounette suis avec toi. Difficile de dire de rester positive c'est tellement frustrant, alors laisse libre court à ta colère, crie, pleure , casse la vaisselle et fait toi dorlotter par ton homme.

moi pds ce matin et j'y crois autant qu'au père Noel.

Bart on se suivra en janvier, enfin pour moi ce sera surment plutot fevrier parce qu'on part en vacances en janvier.

Ema, tu sais à force de se mettre des gélules au fond du vagin on fini par sentir un petit renflement qui doit être le col.

bisous à toutes

delph

Delphm : je croise les doigts fort et espere sincerement que tu es un resultat positif !!!je pense fort à toi :wink: faut y croire ma belle

allez les filles je veux que vous soyez positive !!!
Je pense fort à vous et c'est pas parceque pour moi c'est foutu que je ne serai pas là pour vous ...je pense fort à vous et espere que vous allez remonter la pente et que vous aurez de beaux +++++++++!!!

Merci pour tous vos gentils posts les filles !je vais me battre et je me batterai encore et encore je le veux ce bb !

Gros bisous
Audrey

emanymton

dents vous avez dit dents
Bart, tu le veux oui et tu sais quoi moi je suis convaincue que vous l'aurez!!!

Excuses moi Delphm mais mieux vaut pas tenir compte de ce genre d'autoexamen (à demander confirmation à une copine sf)... mais n'empeche que moi j'y crois attend je me concentre là... comm la tomate.... attends ok.....

Ema