allez les fiv +++ de novembre... | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allez les fiv +++ de novembre...

Kikine :genial ma belle allez on iva gaiement ma belle et que ton taux monte monte !! :wink:

Qt à moi les filles vous me croirez pas :roll: :lol: :roll: !!
Je me pointe à mon rdv et il me dit "on va faire une echo pour voir si ça vaut le coup de continuer "...alors là je me dis bon ben je crois que ça va être foutu pour moi encore cette fois ci ...
Mais ..non !!! au contraire : il me dit "alors là je cromprends rien là ..vous avez 5 follicules à gauches et 1 à droite "!!!!
Hein ??je dis quoi ?" ben oui vous avez des folliclues de 15 mm"!
Sur ce il me dit : " vous faites où les dosages ?" il ya un soucis ça ne correspond pas au taux que vous avez ..." eh oui les filles vous lisez bien j'ai de beaux follicules et je comprends encore moins que gygy ce qui m'arrive !

Par contre l'endometre est epais alors d'apres mon infirmier c'est que je suis pas encore prête à l'ovulation ..c'est ça ?expliquer moi les filles parceque là je suis pomée hihiih :wink:

Enfin pour vous dire que je suis vraiment byzarre et que je comprends plus rien à tt ça mais je m'enfous puisque je continue et je fais une autre pds ce matin et echo encore cette ap .

Alors je pense que ça peut aller vite maintenant maus je ne sais pas si il te declenche en fonction du taux alors je suis un peu pomée ..

Je vous tiens au courant pour aujourd'hui les filles et gros bisous à vous !
DElphm et rashella: courage les filles ! :wink:

bisous
Audrey

OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! QUE DE BONNES NOUVELLES !

Kikine , super megalo giganto GENIALEEEEEEEE !alors la ponction dans 12-13 jours ?? allez les piquouses mais celles-ci avec PLAISIR :wink:

Bart ,c'est incroyable ce qui t'arrive ! c'est un MIRACLE ! alors tu dois ou pas stimuler ?car les fofos sont deja a 15 mm et il faut a peut-pres 20 mm.

En tout cas , c'est des super bonnes nouvelles , Bart et Kikine !

Delphm , tu vas bien ?

Que novembre et decembre , nous portent chance :wink:
Bisous

Génial les popines !!! Je suis super contente pour vous ! Comme quoi, il faut rester zen et positive pour la suite :wink:

Delphm, c'est pas samedi ta pds ? Je t'envoie plein de +++ !

Gros bizouxxxxx à toutes. Nyny

emanymton

dents vous avez dit dents
Delphm voui c'est mieux que rien du tout, mais avec toutes les conneries qu'ils font, sont quand même minus... et puis dans les autres pays c'est peut-etre pas mieux ça ne veut donc pas dire qu'ici il faut que ça ne soit pas au top!!! 4 c'est pas assez, on ne sait pas controller la nature alors comment on peut savoir les criteres de nombre, bref scuses pour mon coup de chaud !!! en tout cas je croise les doigts pour toi, et les symptomes pfff sont pas toujours pareil.

Rashella on y croit... xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Kikine superbe nouvelle aller hop t'as dessine la cible!!?

Bart ah bah voila une nouvelle qu'elle est bonne!! bon les test en labo c'est des tests mais bon mieux vaut verifier n'empeche que les images sont là non??? youpiii

Biz à toutes
Ema