allez les fiv +++ de novembre... | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allez les fiv +++ de novembre...

hello,

oui Kikine un super cadeau pour Noel.

Rashella , ça fait du bien de sortir et puis à ce stade Rien ne peut arriver à ton ventre.

Quant à mes échecs ....pffffffffff cette fiv est ma dernière ( en France c'est 4 ponctions remboursées) alors heureusement que je "ponts" bien comme ça il peut y avoir des embryons congelés.

Bart la petite bête qui monte qui monte qui monte.... atteindra des sommets !!!!

bisous adelinounette

bisous emanounette

bisous à toutes

delph

hello,

j'espère que tout le monde va bien.

moi en ce frais matin de grève SNCF ( pfffffffffff Bart !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) ben je suis dans une phase j'y crois pas.
pas de symptomes, ça me direz vous c'est normal, mais pas de boutons dans le dos et ça pour moi c'est un signe négatif. Pour Arthur ou meme pour ma FC j'ai eu des petits boutons sur les épaules.

bisous les minettes

delph

Delphm: grrrrrrrrr oui je sais mais je suis de repos aujpurd'hui et je t'avoue que ça m'arrange bien en fait parceque ça me fait perdre 60 euros par jour ces histoires ss être sûre que 'lon est qqchose en retour et que cette greve serve à qqchose pour nous ..de tte façon tous est programmé
depuis longtemps ils ont dejà decidé depuis longtemps ...mais faut qd même se battre et essayer de garder le reste des avantages que l'on a actuellement .
T'inquietes y a des hauts et des bas et les grossesses ne se ressemblent pas ;c'est pas parceque tu as ps de petits boutons ds le dos ou sur les epaules que c'est foutu alors continue à y croire ma belle !alllez positive attitude ma belle ;on croise les doigts forts ma Delphm pour toi et je veux y croire pour toi ! :wink:

Rashella et kikine : comment ça va vous deux ?
Moi RDV à 11h45 chez gygy mais je le sens pas ce rdv je sais pas pourquoi ..on verra bien

Gros bisous
Audrey

Allez Bart, il faut y croire encore !
Fais attention Delphm, Bart et moi, on va te faire la tête au carré :lol:

Les popines, je suis de tout coeur avec vous.
Rashella et Delphm : vive les triplés :lol:
Kikine et Bart : on s'accroche et on y croit très fort :!:

Gros bizouxxxxx. Nyny