allez les fiv +++ de novembre... | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allez les fiv +++ de novembre...

hello,

tu sais Ema j'ai tendance à penser qu'on est quand même privilégié, parce que 4 c'est mieux que 0, et finallement ça coute super cher à la sécu ( 30000 ff par FIV environ).

Il y a des abérations dans notre système de santé mais quand on regarde ailleurs il n'est pas si mal.

bisous à+

delph

Nyny et Bart , ze vous aime mais pas la Senecefe quand ils font grève pour on ne sait pas quoi si ce n'est défendre leurs avantages que les autres dans le privé n'ont pas. Parce que m^me si c'est vrai que c'est moins bien qu'avant c'est quand m^me pas une mauvaise entreprise. c'est pas Moulinex ou hewlett pakard.

enfin on arrête là je ne voudrais pas qu'on se fache, au cas où je m'exprimerai mal ( pas toujours facile d'écrire, je ne voudrais pas que mes propos soient mal perçus)

bisous

delph

Delphm,jai lu dans un autre forum (car je cherche partout et c'est ce qui ne faut pas faire!!!!! qu'il y a des filles qui ont des symptomes et d'autres RIEN du tout!!! ....cad du transfert aux resultats et durant toutes leurs grossesses.
Pfffffffffff !je parie que tu le sais deja mais c'est normal de paniquer :wink: ...Restons ZENNNNNNNNN (je vais essayer :oops: )

Bart ,j'espere que ton rdv s'est baien passee....

Kikine,t'as aussi un rdv ce jour, non ???si oui , je croise que c'est ok pour la stimul.

MERCI Nyny , ema, adeline .....et toutes les autres

Moi, je ne sens plus de sensations de regles..Mais j'ai toujours une peur incontrolable en moi! ...une fois lundi prochain ,elle commencera a s'estomper....et la vie continue pour tous les combats :wink:

A+

je sais bien que tu as raison Rashella (pour Arthur aucun symptome sauf des boutons) mais bon un petit symptome ça serait bien!!!!!!!!

alors bart et kikine quoi de neuf????????????

bisous

delph

Delphm , toi tu cherches des symptomes et moi ,j'en veux pas :lol:

Mais tu as ecris l'autre jour que tu avais des douleurs aux bas du ventre (ligaments ? )alors voila :wink: .

N'empeche je te comprend .L'attente est horrible et on souhaite un ''positif'' pour etre soulagée.

Ta pds est pour exactement quand ???comme ca , je t'enverrai des ondes positives autant que je pourrai :wink:

moi, je me sens bizarres. mais je sais que chez moi c'est PSYCHOLOGIQUE ! je fais des grossesses nerveuses depuis plus de 5 ans et meme quand on m'a enlevée les deux trompes (dec.2004) et apres la ponction !!! (avant le transfert :? !)

Voila , delphm , je t'envoi un wagon de courage et d'optimismes

Bart et Kikine ? Alors des news ???

A+

coucou les filles!
bon et bien ç'est parti mon kiki!j'ai commencé la stimulation ce soir!!
après mon rdv de ce matin,j'ai fait une centaine de km pour aller voir mon osteopathe...
plein de gros bisous aux grandes psychotteuses :wink: :wink: :wink: