allez les fiv +++ de novembre... | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allez les fiv +++ de novembre...

emanymton

dents vous avez dit dents
Aller coup de pieds aux hormones Bart...
delphm ahuummm
rashella ahummm...
kikine et si tu repondais oui à tout et pi bah si c'est po possible (parce-que biensure ça va etre comme ça) tout le monde comprendra et quelle surprise!!!

courage
Ema

kikine :il m'a dit qu'il y vait pas de durée determinée tant que le taux n'est pas au max pour la ponction.j'ai rdv demain à 11h45 pour echo de contrôle je suppose même si je pense qu'il ne verra pas grand chose à ce stade mais j'ai surtout peur qu'il m'annonce des kystes ...enfin positive attitude !!:D

bisous et merci les filles
Audrey

Ps: merci Ema :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: c'est bien ma bartou ce taux grimpe doucement mais sûrement
les filles accrochez-vous ,vous allez l'avoir votre bibou j'en suis sûr
zibou
didou

super Bart et que ca monte MONTE MONTE....j'suis conten pour toi :wink:

Delphm, t'es une superbattante et je ne savais pas pour tes nombreux echecs :oops: ....mais celui ci reussira :wink: et un petit frere ou petite soeur pour Arthur :wink:
La pds est pour ce vendredi ???

Kikine, j'espere que tu recevras , from ton petit ventre ,le ou les plus plus cadeaux de noel dont une future maman peut souhaiter :wink:
Je l'espere du fond du coeur :wink:

Mes sensations de regles ont disparus...ce jour et je ne sais pas ce qui m'attends encore :twisted: mais j'essaye d'etre Zen ...en suivant vos conseils :wink:

Bon , ce soir , je vais manger avec des potes a mon homme (il m'a forcé a sortir :twisted: ,je ne voulais pas bouger car peur de faire un faux-mouvement ou recevoir un coup de je ne sais qui :oops: )...Pas normale ,rashella :oops:
menu : restaurant que et seulement des Pizzas ,il y en en des tas et a tous les gouts fait devant nous alors.......MIAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !je ne peux pas resister :wink:

A demain les popines

Je croise les doigts ma bartounette, ça va monter encore!!!

RAshella, rien de tel qu'une bonne soirée loin de la maison, avec des amis pour se remettre le cerveau à l'endroit :wink: :lol:

Delph, kikine, je pense fort à vous

gros bisousssssssssss :wink: