allez les fiv +++ de novembre... | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allez les fiv +++ de novembre...

Plein de courage mes popinettes, je vous soutiens de tout mon coeur.

Tite Rashella, le spermo on l'a fait mercredi dernier (le 16/11), donc on aura les résultats en fin de semaine (normalement :evil: ) et de là, on verra bien.

En attendant, j'ai reçu jeudi une lettre du gygy, qui disait qu'il avait la biologiste, et que donc il attendait les résultats de la spermoculture pour pouvoir soit lancer les iac à mon prochain cycle (donc 22 décembre) soit donner un traitement à mon mari.... pfffffffffffff que c'est long!!!

Allez mes douces, de gros gros bisous pour vous soutenir dans l'attente.
:wink:

Merci Adeline encore pour ton soutien et je te dis M...pour le spermo de ton mari courage ma belle ! :wink:

Rashella: je ne sais pas ce que ça fait mais je pense que c'est normal de douter d'esperer et vis versa ma belle courage pour cette semaine encore ma belle on est le 21 ça va vite venir :wink:

Delphm: zen attitude tu as ma belle chapeau et courage !

Kikine vivement que tu commences la stim ma belle et je suis sûre que tu vas vite me rattraper hihiihi :wink:

Qt à moi pds ce matin donc je vous mettrai les resultats cette ap je pense ou ce soir apres être aller au sport :wink:

Je vous embrasse fort et pense à vous
Audrey

hello,

courage Rashellan, pour ma 1èer fiv ( celle qui a réussi) j'avais super mal au ventre du coup j'y croyais pas et ben si !!!

Adeline, pffff c'est long mais ça va arriver

Bart pour ce qui est de ma zen attitude elle résulte de 10 échecs, à force on relativise et de toute manière pas de symptomes si vite, seule la pds compte. Mais je psychotte quand meme, j'ai des "douleurs" dans le bas ventre du coup j'espère que ce sont les ligaments.

kikine et bart je croise les doigts pour vous.

bisous à toutes

merci Ema pour ton soutien
delph

Ma Delphm j'imagine oui qu'apres 10 echecs on ne peut que avoir la zen attitude et que l'on arrive à relativiser tt en esperant de tts ses forces puisque l'on se bat pour le plus beau des cadeaux de la vie .
Je pense fort à toi et espere de tt mon coeur que celle ci se soldera par une tres belle nouvelle ma puce ! :wink:

Bisous
Audrey

Merci ma bartounette cherie

mais comme je l'ai déjà dit c'est vrai que contrairement à vous je suis un cas à part parce que j'ai déjà un petit bout, meme si je me prend la tête c'est forcement différent, l'attente est différente, je me dis que si Arthur doit rester seul ben ce sera comme ça ( je suis fille unique aussi, mes parrents ont eu des pbs mais pas de fiv possible alors).

Je pense beaucoup à vous toutes.

bisous delph