allez les fiv +++ de novembre... | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allez les fiv +++ de novembre...

Oh ! j'suis desolee pour toi Kikine.
Que t-on t-il dis pour tes kystes ? vont-ils partir spontanment malgres la prise de des piquouses ?
J'espere que ca va s'arranger tres tres vite .Bon alors le 22/11 , c'est pour mardi prochain...je croise les doigts :wink:

Bart ,ca monte pas trop vite mais ...ca monte.Le gyneco met en doute tes piquouses ? regardes (au cas ou )la date de peremption de ton medoc...
Mais tu as deja eu ca , avant , non ? Tes pds ne montaient pas trop auparavant ??
J'espere que ca va s'arranger aussi ! sinon , je vous donne mon traitement :wink: ...On croise les doigts

Voila , ce matin ,j'ai fais le transfert mais il y avait que 3 embryons :twisted: sur les 13 ovocytes ! pas beaucoup.
La meme quantité que la fiv1 et donc transferé les 3 embryons

1 embryons de bonne qualité et les 2 autres +/- mais viables.Le meme cauchemar que la fiv1!
Car j'ai trop peur car je veux vivre la meme chose .
Pds le 28/11/2005 .

Delphm , combien d'embryons as- tu transférés ?
On est a deux jours d'ecart et j'espere que cette fois -ci ,un geste de la-haut , nous rendra heureuse :wink:

Elma , Ema , didou , adeline , saussette et toutes les autres popines ,...MERCI POUR VOTRE SOUTIENS

hello,

Rashella, moi aussi 3 embryons mais de 5j, pour la qualité je ne sais pas. Et nous voilà parti pour 10 j de psychotage intensif et de prise de tête.

Bart c'est chiant ce taux, peut-être va-t-il falloire changer de traitement, genre pas de blocage, mais ça veut dire tout retarder encore d'un mois.

Kikine il dit quoi ton gygy, les kystes doivent disparaitre tout seul ? ça vient peut-être de l'aspirine comme les bleus?

bisous et courage

Delph

Rashella : super ma belle 3 embryons implantés ds ton joli petit bidon !!
Courage pour l'attente ma belle je croise fort les doigts sincerement ! :wink:

Delphm : tu n'es pus seule ds cette attente infernale ma belle ! :wink:

Kikine : vivement le 22 ma belle j'espere que ça ira pour toi aussi !

Qt à moi PDS demain alors on verra bien je vous dirai quoi !croisez fort les doigts pour moi j'en ai besoin ! :wink:
Delphm, je ne sais pas si il existe d'autres ttt mais ds le protocole de la fiv y a tjrs une atape de blocage puisque c'est un cycle artificielle et par rapport à mon endometriose c'est impossible à mon avis ..

Merci à Ema, Elma didou et les autres pour vos encouragements :wink:
Bisous
Audrey

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
zibou ma bartou je croise tout pour toi
rashella c'est super on est avec toi
kikine, delphm on s'accroches et on y croit fort allez de jolie plus pour ce mois de novembre il faut qu'il en pleuvent plein plein de ++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++

zibou
didou

bartje croise les doigts^pour demain bein fort pour la douce Bart qui merite tres vite une fiv et un ou des BB.

Quand tu parles de blocquage ,tu veux dire mise en repos ?ma mise au repos est la prise de la pilule choisit par le gyneco puis une piqure de gonapeptyl a J18 de la pilule puis stimulations .Il parait qu'en France , il y a aussi des filles qui utilise la pilule avant la stimulation.
Je te souhaite bonne et REBONNE M...E!

Delphm,chouette pour 3 embryons.Meme s'ils ont 5 jours ,ils ne sont pas vieux :wink: .
Tu as eu ton premier enfant par Fiv et tec ??
Ca a marché du premier coup ? j'suis trop curieuse :oops: ...j'suis une femme :lol: :lol:

Faut que ces petits s'accrochent !!! hein , delphm :wink:

Merci encore aux encouragements des popines

A+