allez les fiv +++ de novembre... | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allez les fiv +++ de novembre...

bon courage à toi rashella pour toi demain!
bon et bien moi, donc mal freinée, je dois continuer décapeptyl et prochain rdv le 22 novembre!
Sinon, on a trouvé des kystes hémorragiques ( j'avais pas encore eu!!!!) mais bon je suppose que l'aspirine doit êncore y être pourquelquechose, je saigne aussi des gencives , et j'ai pas mal de bleus sur le corps( (inexpliqués) , les bras , les coudes, les jambes et même sur les fesses( et je peux dire que je ne me suis pas cognée là!! :wink: )
J'en ai parlé au travail, on voulait me faire un bilan, j'ai dit nonnon car le centre doit bien savoir ce qu'il fait, et puis je me dis que les doses sont tellement infimes
enfin, voilà des piquouzes supplémentaires, un peu dégoutée mais bon comme on dit , c'est comme ça c'est la vie!!
je sais que le moral va revenir, il faut !!
demain, pour me booster, je vais me faire chouchouter à l'institut de beauté!! :wink:

Rashella: super ma belle :D je suis heureuse pour toi et bon courage pour aujourd'hui et l'attente à venir .

Kikine : frrrrrrrrrr eh ben byzarre tt ça ..j'espere que tu pourras être vite stimulée ma belle et je pense fort à toi !

Delphm: encore patience comme on dit :wink: comment vas tu ?

Qt à moi le desastre continue ... :( 46.8 pg/ml ..apel gygy : il y croyait pas ;il s'est même demandé si on me faisait bien les pics tous les jours et puis m'a dit bon ben ça doit être le fait de m'avoir bloqué pdt qqs mois et du coup mon corps met du temps à reagir au produit ..enfin je l'espere .

Du coup hier soir 225ui et ce soir aussi et re pds vendredi !
Je sais pas trop comment je me sens ..j'ai peur de ne pas y arriver comme pour la 1ere et ça me frustre à fond et peur de l'avenir du coup si je n'arrive pas à aller au bout d'une fiv ...

Enfin je vais garder le moral et en attendant je m'evacue en faisant du sport .ça fait du bien .

Allez je vous laisse je vais au travail et gros bisous à toutes !
Audrey :wink:

cool raschella!!

Kikine pour info je prends de l'aspirine et je saigne pas mal des gencives..mon père qui en prends aussi a eu des bleus sur le corps qui sont aparrus sans explication! le doc à dit que c t son traitement..
donc l'aspirine ou kardegic en fluidifiant le sang créer des petits soucis!! A verfifier avec le doc pour autant..
courage pour tes kystes!!

Bart je ne sais quoi te dire ..il est difficile d'y croire pour toi et la pression monte ... j'espère de tout coeur que ton corps se débloquera et que tout ira pour la fiv!

bises à toutes :D

hello,

allez Rashella courage, on va psychoter à fond toutes les 2 pendant encore 10j.

ça fait seulement 2 j mais je suis déjà dingue (ok j'ai jamais été très nette, mais bon quand meme!!!!!!!!!!!!!).

Bart , kikine on croise les doigts ça va aller, c'est juste un petit retard.

gros bisous

delph

emanymton

dents vous avez dit dents
Rashella .... ahummm
Kikine sur les fesses moi je dis que tu es trop assise... ;) bon bah euh c'est quoi cette histoire de kyste einh hummm peu pas etre un peu sage...
Bart, et crotte crotte et recrotte voila ce que je pense et pour toi pleins de poutoux!!!
Delphm zenatitude zenatitude ahuuummm ahummm ahumm je fais à ta place c'est plus simple ;)
Courage à toutes!
Ema