allez les fiv +++ de novembre... | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allez les fiv +++ de novembre...

un ti coucou bart, kikine, raschella, delph...je pense à vous!!et suis les evenements..j'attends bien sur et espère que vous aurez un +++!!
Gros bisous

Merci saussette , p'tite Elma de bebe espoir :wink: eT Adeline (pleins de +++ pour decembre :wink: )

Bart , j'espere que ta pds sera meilleur pour ce jour

Kikine,tu ne stimules pas ce jour :( ?y a t-il un probleme ?j'espere que ca va s'arranger tres vite car je veux vous (bart et toi)voir ce mois-ci avec un grand sourire et un transfert a la fin du mois! croisons les doigts

Delphm , tenez bons les petites crevettes!

Voila , le gyneco m'a tel ,a 18 h !!!! alors que j'attends des nouvelles depuis 9 h du mat! quel stress depuis ce matin.Des images noires ont defilés devant mes yeux.

Bonne nouvelle !...demain je fais le TRANSFERTTTTTTTTTTT !
Tellement paniquée,j'ai jeté le tel a mon homme pour parler car en espagnol (je suis en espagne) ,je comprends mais quand il y a le stress , je ne comprends plus rien!...Le gyneco a dis qu'il y a vait des fecondes mais mon homme n'a pas retenu le nombre (quel idiot ! celui-la) .je le saurai demain....mais l'important c'est que je puisse faire le transfert...

Je suis contente d'avoir sauté une etape du stress ....apres le resultat dans 10 jours brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! encore une tonne de stress.

Voila , transfert demain a 9 h du mat.

Pleins de bonnes pensées pour les popines en route pour la fiv ...Bart , kikine,adeline et toutes les autres

bisous