allez les fiv +++ de novembre... | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allez les fiv +++ de novembre...

bisous bart, il va bien se remettre en marche cet organisme! Sinon, une fessée pour lui! (mais ça va être dur de ne pas t'en faire une à toi aussi en même temps :lol:)

Merci ma didou ,pinprenelle et Jeny pour vos messages de soutien :wink: !

Jeny: d'apres ta signature tu es nouvelle ici alors je te souhaite la bienvenue et plein de bonnes choses à venir :wink:

Delphm Rashella ,kikine :comment ça va mes popinettes de fiv ?

Bon le moral n'est pas mauvais ,j'ai été chercher d'autres ordonnances chez mon gygy et on a un peu discuté ça m'a remonté le moral et il a dit qu'il pensait que c'etait dû au temps de blocage que j'ai eu et que l'on prendra le temps qu'il faudra pour la stim .
De tte façon il va bien finir par monter ce fichu taux et il monte doucement mais il va monter en fleche bientôt ..!je l'espere en tt cas et je veux pas me laisser abattre alors je vais me battre encore et encore et je veux y croire en cette fiv alors on va patienter gentillement et ss stress et ça va monter j'en suis certaine .

Je vous embrasse fort les filles je pense à vous
Audrey :wink:

Bonne chance à toi ma tite Bart !!
Il faut que tu t'accroches et que tu ne baisse surtout pas les bras!
Gros gros bisous et plein de courage à toi !

Plein de courage ma bartounette, et puis surtout de la patience..... pffffffffff, je sais à quel point ce peut être long.

JE pense fort à toi ma belle.

Kikine, Delph, Rashella, je pense aussi très fort à vous.

Gros bisous à toutes :wink:

bart Le medecin t'a -t-il dit pourquoi ta pds ne montait pas suffisament ?As-tu encore de l'endometriose ?ne l'as-tu pas fait oter ?
Et ton traitement est-il approprié pour ton cas ?...beaucoup de questions :oops:
Comme se fait-il que tu n'a pas droit a un traitement de protocole court ?? (comme le dit delphm) ..zut ! encore curieuse :oops:
J'espere que ton doc te donnera les reponses car il ya une raison que ta pds ne montait pas vite.je te souhaite pleins de courage et de patience (je sais que c'est pas facile :wink: )

Delphm Chapeau pour ta fiv 1 et maintenant un beau garcon .que cette tec te porte beaucoup chance et ...3 bebes :wink: !

Moi , depuis le moment que le doc m'a transferes les embryons ,je sens comme une gene du cote gauche et ce jour aussi.J'ai pris a voiture ce matin ,et chaque fois que j'embrayai , je sentai la gene.Finalement , j'embrayai a moitié. As-tu la meme chose , delphm?

Ce matin , deprime +++car j'y crois pas trop et une peur m'a envahis.
Mais ca ira mieux demain...des hauts et des bas! comme tout le monde

Bisous a Kikine , ca va tes saignements ???

Bisous a toutes et bon week-end