Je reprends lundi..
Et j'ai dû faire appel malheureusement au lait en poudre, les réserves se sont épuisées et comme j'ai une santé fragile et que ma tension était seulement à 9, le médecin m'a demandé de freiner un peu, l'allaitement me faisait trop maigrir (enfin ça j'aime bien moi !) et m'affaiblissait. Effectivement pas facile de profiter de l'heure d'allaitement ! En tout cas, depuis l'introduction du lait en poudre, lucas nous réveille chaque nuit alors que c'est un bébé qui a fait ses nuits à un mois !!! :evil: :x
Aujourd'hui, journée complète au lait maternel, peut être dormira-t'il mieux la nuit prochaine... Je lui donne le sein le matin vers 6h, ensuite il mange un bib en fin de matinée, un vers 14h et en principe un vers 17h. puis le soir je l'allaite, mais il mange très mal, il s'endort... je tire mon lait à midi, je peux tirer un peu le matin et je tire un petit peu aussi le soir si ça veut venir... mais ça suffit pas pour ce glouton ! S'il était à 4 repas, et que celui de l'après midi était à 18h, je pourrais assurer mais là...
Sa mamie va le garder parce que pas de place en crèche !