ados/ garde alterneé | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ados/ garde alterneé

zeli

femi addict
tu sais thalie tu t'es positionnée en tant que maman et dans l'interet de ta fille tu n'as donc pas à culpabiliser...
Il est vrai que l'audience n'est surement pas une partie de plaisir mais la garde altérnée n'est pas adaptée à tous les enfants et toutes les situations...

Tu peux peut etre profiter de l'audience pour demandre une mediation, ça permettra peut etre que quelqu'un de neutre et d'exterieur à la situation vous permette a toi et au papa de pouvoir parlet des enfants...

Si c'est pas trop indiscret je me permet de te poser une question : la réaction de ta fille n'est elle pas due au fait qu'elle s'inquiete pour toi quand elle n'est pas là?
J'espere que ma question ne te gene pas trop, tu peux me repondre en mp si tu preferes
courage, les choses iront mieux apres...

Zapi, ta question ne me gêne pas du tout.
ma fille n'arrive pas à mettre beaucoup plus de mots sur son mal -etre que ce j'ai dejà raconté. Parfois, elle ne peut que pleurer en répétant "maman, maman...."
PFFFF rien que de l'écrire, là, maintenant, ça me fait monter une boule dans la gorge! :cry:
je ne crois pas qu'elle s'inquiete pour moi, j'ai toujours une voix enjouée quand je l'ai au téléphone, on se raconte nos lectures, nos petites histoires du quotidien...

zeli

femi addict
Rien qu'a te lire ça me fait chais pas quoi, la pauvre puce

je pense que tu as pris la bonne decision et il faut que le papa comprenne la souffrance de sa fille... maintenant ça, il peut peut etre pas l'entendre de ta part, d'ou ma proposition d'une mediation...
Et ton fils dans tout ça il le vit comment?

Tu as raison, il ne peut pas entendre ça de ma part, leur père. Ses oreilles sont définitivement bouchées à ce que je peux dire, d'ailleurs.
je poserais la question de la médiation à mon avocat aussi.
Ce sont deux filles que j'ai.
La plus jeune est un peu perdue entre ses deux "foyers" mais elle semble mieux le vivre que sa grande soeur. de temps en temps elle repete "toi, t'es ma vraie maman" (pour s'en convaincre?), elle a fait une periode de "pipi culotte" assez longue, mais c'est passé.