A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008 | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008

#21
merci les filles ! on a :partyman: toute la soirée samedi. Ma famille n'en revenait pas de me voir comme ça. Le lendemain j'avais l'impression d'avoir un troupeau bison qui courrait dans ma tête mais aujourd'hui ca allait mieux. Il fallait bien car j'ai repris le taf ce matin :?
 
#22
Tounette que t'arrive-t-il ? rien de grave j'espère

peggy vendredi soir tu as une écho ?

dinedine ça a dû te faire du bien de te défouler ; ta famille était au courant de ce qui t'arrive ? courage pour la reprise du boulot ; tu dois reprendre contact avec le gynéco par la suite ?
 

peggy27

Maman Comblée
#23
Clochette,
Vendredi; 18H45, j'ai rdv avec un nouveau gygy ( la mienne n'etant pas obstetricienne)
On me l'a recommandé, et il parait qu'il a un appareil pour faire les échographies. J'espere donc y avoir droit... pour être rassurée et réentendre le petit coeur de la grainou battre!!
J'ai lu ton poste, mais je ne sais absolument rien sur les délais d'attente. Désolée.

Dinedine... bon courage pour le retour au taf.... et pour tout le reste!!

Bisous et bonne soirée les filles.
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#24
JOYEUX ANNIVERSAIRE ma petite Doudounette !!!!!!!!!!!!!

J'espère que cette nouvelle FIV t'apportera enfin ton petit bout tant désiré :heart: !!

 
#25
oui mes parents et ma soeur sont au courant maintenant. Il n'y a que mon frère qui n'en sait rien. Ma mère n'est pas trop pour le don d'embryon mais bon on verra bien, s'il faut passer par là ca sera à nous de prendre la décision pas à elle. Sinon, j'attends des news de gygy car il m'a fait faire des prise de sang et doit avoir une réunion avec ses collègues de pma pour voir vers quoi ils vont me diriger.