A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008 | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: :oops: Peggy, mais qu'il est beau ton bébinou :heart:

que c'est émouvant ces échos ont le vois super bien trop trop chou :heart:

tu vois Peggy tu peux enfin être sereine et vivre cette grossesse tranquillement ...

tu le mérites tellement, ma Peggy, tu es heureuse, et tu peux l'être

énormes bisous a toi et profites bien de ton bidou maintenant :wink:
 

Tifam

Peoplette pipelette
Oh que je suis contente ! Tout s'est bien passé et quelles superbes photos de ton petit bout !! On le distingue drôlement bien !!

Bourgeon génital : vous préférez un garçon on dirait ? :D
Mais bon, à ce stade je pense que la taille du bourgeon ne donne pas d'indication (j'en sais rien, en fait !).
Quoi, légère hypertension ? Mais je suis sûre que tu étais tellement anxieuse ! Donc c'est normal, ne t'inquiète pas !
Et maintenant, vis une grossesse sereine, bibou grandit comme un chef !! :D :D
 
:heart: :heart:
merci les filles.

Ben, j'aimerais bien une petite fille, maintenant que j'ai le pti gars. mais bon, maman de 2 grands gaillards, pourquoi pas....
Oui, à ce stade ca ne signifie pas grand chose, m'a-t-elle dit, sauf que le bourgeon est bien gros! :wink:

Elle a marqué : Legere Hyper Extension à coté de la Clarté Nucale à 1mm .
mas je ne sais pas ce que ca veut dire.

bon, pour le moment, je vais nourir le pauvre Edwinou...
 
Ha super Peggynette ! Te voilà rassurée ! L'est beau ton tit bout ! Et pour le bourgeon génital, nous pensions distingué un p'tit gars avec Doudou mais gygy nous a dit, ça ne veut rien dire du tout, on ne peut absolument rien distinguer à ce stade grrrrrrrrrrrrr

Allez Peggynette, ça va aller maintenant, calme toi et reste zen ! Bisous ma belle

Je vous met une photo de mon echo dès demain ! Demain matin j'ai une prise de sang pour le depistage de la trisomie 21, j'espère que tout sera normal ! Je pense que c'est le dernier examen stressant concernant la santé de bibou !

Bisous les filles, bonne soirée

Ps : Peggy on le voit super bien ton ti bout ! Moi c'est un peu flou, les plus belles echos gygy les a gardé dans son dossier !!! grrrrrrrrrrr
 
B

brisedemerette

Guest
Je passe vite fait lire de tes nouvelles Peggy, je suis ravie pour toi! Ton baby est superbe, c'est très émouvant de voir ces échos. Profite de chaque instant maintenant parce que tu vas voir, à partir de ce soir, tout va aller et passer très vite! :wink:

Pour nous, journée reflux +++ aujourd'hui, vomitos et pleurs au programme ce soir.. Elle n'a pas beaucoup mangé non plus du coup.

Bisous