A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008 | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008

B

brisedemerette

Guest
Joyeux anniversaire avec un peu de retard clochette!

Alex je croise tout pour toi! Courage pour l attente!

J espère que vous allez toutes bien..

Ici ca va, ma puce me prend tout mon temps mais que c'est magique..

Bisous à toutes
 

Tifam

Peoplette pipelette
Oh Jesside, je n'avais pas vu ton message, gros bisous ma belle !! profite de tes loulous chéris ! :wink: :wink:

Brise, tu dois être aux anges avec Garance et puis elle va mieux, ce doit être le bonheur ! :heart:
 
B

brisedemerette

Guest
Coucou Tifam,

oh oui elle me comble de bonheur ma princesse :heart: :heart:. C'est un bébé compliqué et difficile (cf mon post qui raconte qu elle pleure dès que d autres bras que ma moitié ou moi la prend :shock: :? ) mais au moins, elle a du caractère! :wink: Sa bouille et ses souries me font fondre littéralement.

Bisous à vous toutes!
 
Merci merci merci les filles c'est adorable de votre part !!!!

peggy déjà 10 SA ça passe....

Alex tu en es à combien de jours post IAC ? je croise tout ce que je peux pour toi ; pour la FIv j'espère commencer vite !!! je fais tout pour, me reste juste le dosage hormonal mais je dois attendre 10 jours car c'est à J2

brise profite bien de ta princesse ; tu dois reprendre le travail bientôt ?

j'espère que tout le monde va bien
gros bisous
 
J'avias oublié donc je viens d'appeler au centre de PMA; et la secrétaire m'a dit que maintenant les programmations d'ICSI ne sont pas avant le mois de mars :-( vous croyez que je peux faire du forcing le 1er décembre ??? je n'ose jamais moi, j'ai peur de paraître lourde !