A BOUT !!!!!!!!!!!!! | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A BOUT !!!!!!!!!!!!!

Zange

Active Member
#41
emanymton a dit:
Je viens vrmt apres les debats, et si votre fille avait besoin de son pere plus que ce qu'elle a aujourd'hui....?

Ema

Oui Ema, en semaine mon compagnon voit peu Eva, seulement au petit déjeuner (en famille) et comme il rentre tard le soir, il passe peu de temps avec elle (on la couche avant qu'on dine). Et le problème c'est que le week-end, il travaille, à la maison certes, mais donc n'est guère disponible. Nous faisons toujours le dimanche une sortie tous les trois, mais je trouve que c'est bien peu :evil: Je dois insister pour qu'il la baigne ou lui lise une histoire, et la prendre avec lui si il va chercher du pain par exemple, il n'en comprend pas l'intérêt car lui quand il sort c'est bam boum ça ne doit pas trainer, et il a toujours un argument : pas le temps de l'emmener, il pleut, etc etc :evil: Et à moi ça me pèse, lourdement même, j'ai été très très proche de mon père quand j'étais enfant, et je suis dégoutée pour Eva :evil: :evil: :evil:
 

peggy27

Maman Comblée
#42
J'arrive aussi un peu tard , après les débats, mais je trouve le contenu de des 3 pages de ton poste très enrichissant!!

Et je te dis Bravo pour l'intelligence avec laquelle tu essayes de faire face à cette situation!!

Ca va donner ses fruits!!
:p
 
#43
Zange
C'est bien que les choses se dénouent petit à petit
Tu sais tu ne peux pas demander aux autres d'agir comme tu le ferais toi ou comme on a agi avec toi enfant. Ton mari ne peut pas être le père que tu as eu, laisse la être le père d'Eva tout simplement. TU vas te pourrir la vie à attendre trop des autres.
Je trouve bien aussi que tu arrives à faire la part des choses entre le caractère d'éva et ton état de nervosité. Tu es nerveuse en ce moment, Eva n'a pas un caractère facile et ton mari bosse beaucoup et n'est pas très disponible, cela suffit à créer une situation tendue.
Avec un peu de fermeté tout va s'arranger, plus peut être une petite sortie avec ton mari en tête à tête pour parler tranquillement.
 

Zange

Active Member
#45
PASCA a dit:
Avais-vous pensé à faire un week end à 2 ? Histoire de ressourcer votre couple :wink:
On fait "seulement" des week-end à 3 et sinon deux soirées-sans-notre-fille = le pied... (Eva "collée" chez des proches) depuis la rentrée.