M
alors je l'ai ramené chez la psy qui lui avait fait les bilans qi et qui l'avait revu 1 fois plus tard
donc on remet en place un systeme de "recompense"
il a un tableau ou il met tout ce qu'il veut faire, tout tout tout
et un tableau ou moi je met ce que je veux qu'il fasse
exemple: il se comporte bien a table il gagne 1 etoile
il peut la placer devant "jouer dehors" qui sera acquis au bout de 3 etoiles
je n'aime pas trop ce genre de truc mais au point ou j'en suis j'essaie...
au bout de 15 jours pas de resultat, les etoiles sont a 0, il s'en fiche, il est privé de tout...
le point positif je ne m'enerve pas et je perd pas un temps fou dans les negociations, y 'a des regles point final !!!
a suivre..
la semaine prochaine il fera beau l'envie de sortir sera peut etre + forte...
je vois aussi la psy qui le suit a l'ecole vendredi prochain, on va voir ce qu'elle me dit...
et toi pasca ? comment ca se passe exactement ? qu'est ce qui est le + difficile ? tu sais il a été testé à 4 ans le mien, et c'etait pas trop tot puisqu'il y avait plein de pb s a l'ecole deja
donc on remet en place un systeme de "recompense"
il a un tableau ou il met tout ce qu'il veut faire, tout tout tout
et un tableau ou moi je met ce que je veux qu'il fasse
exemple: il se comporte bien a table il gagne 1 etoile
il peut la placer devant "jouer dehors" qui sera acquis au bout de 3 etoiles
je n'aime pas trop ce genre de truc mais au point ou j'en suis j'essaie...
au bout de 15 jours pas de resultat, les etoiles sont a 0, il s'en fiche, il est privé de tout...
le point positif je ne m'enerve pas et je perd pas un temps fou dans les negociations, y 'a des regles point final !!!
a suivre..
la semaine prochaine il fera beau l'envie de sortir sera peut etre + forte...
je vois aussi la psy qui le suit a l'ecole vendredi prochain, on va voir ce qu'elle me dit...
et toi pasca ? comment ca se passe exactement ? qu'est ce qui est le + difficile ? tu sais il a été testé à 4 ans le mien, et c'etait pas trop tot puisqu'il y avait plein de pb s a l'ecole deja