oui oui il est legerement au dessus mais juste
donc ca donne des explications en effet mais c'est tout ca fait pas avancer...
et lui ben on lui a dit que sa tete allait un peu plus vite que les autres et que du coup des fois ca le faisait rater..mais je doute qu'il en comprenne plus..
Je comprends ta "hantise" de le faire suivre trop longtemps car l'enfant s'en souviendra parfaitement, surtout si le psy en question piétine et par conséquent ne fait pas beaucoup avancer les choses.
Il faudrait trouver un bon pédopsychiatre mais je sais que ce n'est pas toujours évident à trouver.
J'en connais un très bon sur Rennes mais je ne sais pas où tu habites?
tu sais natsuko je trouve qu'il n'y a pas de "honte" à faire suivre son enfant par un psy et que ce que le fils de digo retiendra s'il se rappelle de son suivi c'est que ses parents se sont préoccupé de son mal être. je ne crois pas que ce soit un probléme qu'il s'en souvienne au contraire. et sur la question du psy qui pietine c'est bien souvent parce que l'enfant lui même pietine tout simplement parce que le temps est parfois nécéssaire(à moins de tomber sur un psy incompetent mais c'est un autre problème...)
a choisir je prefererai que dans 10 ans il me remercie d'avoir tenté qq chose mais je risque aussi d'entendre "j'ai passé mon enfance chez les psys"...dilemne..mais il faut que j'essaie je peux pas le laisser comme ca...
la psy qui le suis depuis ses 4 ans le connait bien je vais rester avec elle pour l'instant et on verra l'evolution
Ca fait un an et demie que ma grande est suivie par les psys, et ça aide, tu n'imagines pas. C'est toujours mieux que de s'entendre dire que l'enfant est différent des autres. Il profite mieux de son enfance si il se sent bien au milieu des autres.