...... | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

......

Moi aussi je lis les pages avec effarement!!!

En toute honnêteté, à ta place, d'une part j'informerai le rectorat, car même si c'est privé... ils en dépendent. Et d'autre part, je porterai plainte au commissariat pour les agissements de ces sales gamins!!!

Que les parents, les enfants, les responsables de l'établissement comprennent qu'on ne laisse pas de sales mioches violenter d'autres enfants, sous prétexte qu'ils ont du fric!!!!

Plein de courage ma belle, ça ira tellement mieux quand clara aura changé d'école.

Mais d'ici là, montre leur qu'ils ne sont pas au dessus des lois!!!

gros bisous

D

Diane

Guest
merci beaucoup les filles...je me rends compte que beaucoup d'entre vous ont rencontré ce problème et ça ...ça m'aide à avancer ...

F

Francesita

Guest
Diane, forcément pour ces mamans et ces profs, c'est plus simple de dire que c'est ta fille qui a un problème et pas toutes ces nanas... Beaucoup plus facile de remettre en question les autres que soi-même...
Clara avec sa fragilité leur a simplifié la tâche mais, cela ne vient pas d'elle, le souci c'est bien la méchanceté qui émane de ces p'tits démons :wink:

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Certaines l'ont évoqué, mais peut être devrais-tu avertir le rectorat.
En général les écoles et les directeurs/trices n'aiment pas que l'on parle de leur établissement surtout en ces termes.

Tu pourrais écrire au rectorat (recommandé avec accusé de réception)

Je ne sais pas si ça va faire bouger quelque chose, mais je pense que c'est important qu'il y ai un trace. Ca pourra peut être aider d'autres enfants dans ce cas, plus tard.

Qu'en penses-tu Diane ?