...... | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

......

F

Francesita

Guest
J'espère de tout coeur que ce changement va vite vite se faire et que Clara va vite remonter la pente. Pimprenelle a raison, la méchanceté a souvent des causes: ta fille les rend jalouses certainement...
Douces pensées pour vous deux.
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je suis certaine que tout va s'arranger, avec ce changement d'école, avec le psy, avec toi, avec le temps ...........

Courage
 
D

Diane

Guest
merci à vous les filles pour cet élan de courage !

Pimprennelle ton récit m'a vraiment troublé mais tellement aidé....merci
 
Diane a dit:
merci à vous les filles pour cet élan de courage !

Pimprennelle ton récit m'a vraiment troublé mais tellement aidé....merci
C'était pas le but, et c'est pour ça que depuis la suite de novembre ça tournait dans ma tête sans sortir... (j'étais absente au début et je n'avais pas vu le message initial)

Très très honnêtement, j'en m'en sors très bien. :D
 
diane je viens de lire les dernieres pages de ton post, j'avais pas suivi la suite (pas trop présente en ce moment...)

je suis comme toutes les filles écourée de la réaction de l'établissement de Clara. Comme le dit Mumu il y a surement anguille sous roche pour que les sanctions ne soient pas plus appropiées.
Pas de doute il faut fuir. C'est l'établissement qui dysfonctionne pas vous et c'est Clara qui en fait les frais donc tu as pris la bonne décision.

Il est fort probable que ces pestes s'en prennent à quelqu'un d'autre quand elles n'auront plus Clara sous la main... :evil:

j'ai moi aussi vécu un truc un peu similaire au college. ce n'etait pas une fille de ma classe mais la copine de classe d'une trés bonne amie à moi de ma commune. Avec le recul je crois qu'elle était jalouse que ma copine et moi on se voit quand elle elle n'etait pas là (le week end par ex) ce qui fait que je le payais les jours de cours.Elle a eu des propos trés durs vis a vis de moi : comme quoi je ressemblais a rien, je n'avais aucune personnalité. Quand je me mettais à pleurer elle disais que j'etais une faible... moi je supportais et ma copine ne disais rien. En fait j'etais son souffre douleur, si elle etait de mauvaise humeur c'est moi qui prenais.

j'en ai jamais parlé a personne car du jour au lendemain elle n'est plus venu au collége : elle s'est tuée dans un accident de voiture.

autant te dire que j'ai ressenti des sentiments trés contradictoires quand je l'ai appris... :?

mais bizarrement les rares moments ou ces filles voulaient bien m'inclure dans leur clan je n'ai pas toujours été sympa avec les autres. Comme flo il y a deux ou trois trucs que je regrette vraiment aujourd'hui... même si je n'ai jamais été une meneuse j'aurais surement pu empecher certains trucs...

Dans le groupe de fille du college de Clara il y a certainement une meneuse mais je suppose que ces filles ne sont ni toutes noires, ni toutes roses. Ce sont des etres humains...

je suis sure qe ta fille sortira grandie de tout ça et bien plus mature que certaines petites idiotes qui ne comprennent pas grand chose à la vie...

courage a vous 2 je vous souhaite plein de bonnes choses.