...... | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

......

Si les frais ne sont pas démentiels, c'est du sous contrat. (je suppose que c'est ça)

La main courante ne déclenche rien, c'est vraiment juste une trace. Ma petite soeur harcelée par des anciens camarades par téléphone, à toute heure du jour et surtout de la nuit, avec des propos répugnants (encore et toujours de la jalousie, car elle avait mieux réussi son concours qu'eux!) en avait déposé une. Elle avait pour sa part laisser "fuiter" pour qu'ils prennent peur, ce qui a très bien marché. Mais elle avait 20 ans et eux étaient de sales petits c*ns du même âge, donc plus grands. Ils en auraient fait dans leur froc!

Je comprends ta réticence à faire une main courante face à une mentalité d'arriérés. Mais laisser des traces, oui c'est important, par une lettre recommandé à l'école, en avertissant par écrit le diocèse et/ou le rectorat, pour Clara d'une part, et aussi au cas où il y ait d'autres cas de harcèlement dans le futur. Ce qui est du possible car tu dis que la réputation de l'école est déjà toute faite, si je comprends bien c'est que ça c'est déjà produit ? Avec la même équipe ?

Et je te le redis, Clara et toi vous avez beaucoup de chance d'être si proche et de vous parler si facilement. C'est une belle richesse, que ces petites garces ne possèdent pas et ne possèderont sans doute jamais, parce que pour elles ça démarre plutôt mal je trouve.