Elle ne se rend vraiment pas compte de ce qui se passe alors?
F Francesita Guest 27 Novembre 2008 #86 27 Novembre 2008 #86 Elle ne se rend vraiment pas compte de ce qui se passe alors?
D Diane Guest 27 Novembre 2008 #87 27 Novembre 2008 #87 si ..mais ce n'est pas un fait nouveau ... et puis comme dit Mumu c'est une école privée... :?
F Francesita Guest 27 Novembre 2008 #89 27 Novembre 2008 #89 Diane a dit: si ..mais ce n'est pas un fait nouveau ... et puis comme dit Mumu c'est une école privée... :? Cliquez pour agrandir... Et bien, j'espère que cette dame n'a pas d'enfants pour être si peu compréhensive :shock: J'ai même l'impression que la situation s'est empirée. Je trouve ça grave de ne pas agir en conséquence... Comment va Clara?
Diane a dit: si ..mais ce n'est pas un fait nouveau ... et puis comme dit Mumu c'est une école privée... :? Cliquez pour agrandir... Et bien, j'espère que cette dame n'a pas d'enfants pour être si peu compréhensive :shock: J'ai même l'impression que la situation s'est empirée. Je trouve ça grave de ne pas agir en conséquence... Comment va Clara?
Monaco78 Well-Known Member 27 Novembre 2008 #90 27 Novembre 2008 #90 Elle préfère faire l'autruche dirait-on. C'est vraiment dommage. Vous prenez vraiment la bonne décision en changeant d'établissement. Bisou et courage à vous 2
Elle préfère faire l'autruche dirait-on. C'est vraiment dommage. Vous prenez vraiment la bonne décision en changeant d'établissement. Bisou et courage à vous 2