...... | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

......

Titou3

Elle vous adooore!!!
Je suis si désolée......Je suis mal de te lire ainsi, de sentir ta souffrance. Je suis aussi outrée, c'est inadmissible!!! Il ne faut pas laisser passer ça et dire ce que tu penses à cette école avant de partir. Que ton cas les marque, que votre départ les touche. Je sais que ce n'est pas évident mais il faut faire du bruit en partant. C'est vraiment intolérable et les parents de ces pestes devraient réagir, la directrice aussi!!!
Pars ensuite, oui! Je suis d'accord, tu fais bien de partir. Tu le fais pour ta puce, pour vous. J'aimerais tant que tout s'arrange....je trouve cela si injuste. Je pense à vous! Je t'embrasse fort. Continue à nous tenir au courant...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Diane, finalement il vaudra mieux peut-être une classe surchargée que moins d'élèves mais moins de respect aussi.... Quand à l'internat, tu verras le temps voulu mais ça peut être une très bonne expérience. Certains, adorent d'autres détestent. Ce qui compte c'est toujours de faire comme tu es en train de le faire : essayer de trouver pour son enfant ce qui lui convient. Bon courage et embrasses bien la Rhune pour moi (je suis à moitié Basque)

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Chez nous (et en maternelle en plus) ils sont entre 30 et 32 par classe !!! Comme quoi les règles du jeu peuvent varier pas mal.