... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#21
Génial, bons TP's alors :wink: Ca me fait aussi envie de remettre ca moua :D
 
#22
super pour toi Reinette...

quand j'ai lu ton post je me suis pas mal reconnue en toi... je suis aussi enseignante depuis 10 ans et j'éprouve aussi une certaine lassitude...
Je suis à mi temps depuis deux ans et j'avoue que la situation me convient parfaitement.. mais comme toutes les bonnes choses ont une fin et que les aides ne sont pas éternelles je dois reprendre à la rentrée à 80% ce qui j'avoue m'angoisse un peu...
Là où je ne suis pas comme toi c'est que moi quand j'ai réfléchi au 3ème j'ai mis les pour et les contre et je me suis aperçue que si je voulais un 3ème bébé ce n'était pas pour les bonnes raisons... contrairement à toi... en gros j'avais envie d'un troisième pour les avantages que ça apporterait aux enfants déjà là et à moi et pas vraiment pour lui même... j'ai donc renoncé au projet car il était pour moi "malsain" à la base...
Et je vois bien que pour toi ce n'est pas du tout le même cas et je suis sure que tout va bien se passer...

Tiens moi au courant pour ta reconversion car j'ai commencé aussi à chercher mais y'a pas grand chose de possible ou alors il faut que je reprenne de longues études et avec deux enfants en bas âge ça ne me semble pas possible actuellement...