... | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...

#41
Merci Zéli. Oui, je devrais être fixée.

Mumu a dit:
Si il y a eu écho, il a pu voir le corps jaune. L'aspect du col varie aussi au long du cycle.
Oui, effectivement, c'est ce que je me suis demandée après coup car comme une idiote, je n'ai pas posé la question. Il m'a fait une echo et on voit bien la différence entre les deux ovaires. Sur l'une, il y a une espèce de tache. Je pense que ça doit être ça. En faisant des recherches sur internet, j'ai vu des écho des ovaires et de l'utérus à différents moment du cycle et de la fécondation. C'est très instructif.
Par contre, je me pose une autre question. Quand il y a ovulation, à priori, les règles surviennent deux semaines plus tard, mais s'il y a un quelconque dérèglement est-il possible que les règles n'arrivent pas bien qu'il n'y ait pas eu fécondation?

En attendant, je suis à J50! Les seins toujours douloureux et des petits écoulements. J'ai mal au ventre et dans le bas du dos. J'ai beau essayer de ne pas psychotter mais tous ces symptômes me déconcertent. J'espère qu'ils annoncent soit mes règles soit une grossesse (dans le désordre!)