J'ai eu aussi cette grande discussion, après avoir atterri en pleurs dans le bureau de mon mùédecin, complètement paumée, avec l'envie d'un petit troisième mais une certaine appréhension de ne pas y arriver...
Je crois qu'il y a bcp de questions qu'il te faut repondre, mais en tout cas la solution n'est pas de fuire un boulot ou tu ne te sents pas bien par les grossesse et les congés qui vont avec. Cad les grossesses ne doivent pas etre un mode de fuite de ton travail...
D'abord le souhait d'une nouvelle maternité? oui ou non
Seconde question, le boulot.
Dans les cas de la maternité pas de problem pourquoi pas un petit troisieme... si tel est votre souhait.
Pour ce qui est du boulot il y a sans doute des solutions ou 1 solution mais il y en a il s'agit alors de chercher ce que tu veux faire et comment le faire.
Ema
reinette..je ne peux t'aider pour le troisième puisque j'en suis qu'à une mais toutefois je te rejoins dans l'idée que nous les femmes avont toujours une sorte de longueur d'avance. nous ne pouvons avancer autrement.
celà dit, il doit y avoir des solutions d'évolutions professionnelles/reconverstions lorsqu'on est enseignant non? Au moins par concours interne j'imagine?