... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...

V

val38

Guest
Et oui, on connaît tous ça dans l'EN. Je peux te dire qu'en Vie Scolaire c'est pas mieux, je pourrai en écrire des pages :lol: .

Et puis vous avez des inspecteurs (n'est-ce pas ploum ? :wink: ) pour vous dire si vos méthodes conviennent ou pas.....

alors pour la suite de l'histoire , je vois la maman accusatrice ce matin, et je lui dis que je n'ai pas du tout apprécié sa façon de parler et son regard :twisted: , d'autant plus que cela n'avait rien à voir avec le conseil d'école !
Là elle me dit, mais je n'ai pas cité votre nom, heu oui mais vu votre regard merci, tout le monde a compris qui vous visiez :roll: ! Je n'ai fait que répéter les dires des parents.
Ils sont déjà venus vous voir et comme ça ne porte pas ses fruits apparemment, je me suis chargée de le répéter !
Sur ce je lui dis : " j'en ai marre, vous n'êtes jamais contents, trop de devoirs, pas assez de devoirs, est ce que moi je me permets de venir sur votre lieu de travail et de vous critiquez ? Vous apprécieriez ? " :twisted:
Sur ce elle a cloué son bec,je suis partie rejoindre ma classe en passant sans mot dire à côté d'elle !

Je suppose qu'elle a dû vite se charger de répéter cela aux parents en question, elle n'a pas lâché de noms mais je suppose que c'est 2 parents dont un assistait au conseil d'école et était assis à ses côtés mais lui n'est pas intervenu !! :twisted:

Enfin, la semaine prochaine, j'ai 2 RDV avec 2 parents, s'ils ont le malheur de relancer l'affaire DEVOIRS , ils vont entendre parler du pays, RAS LE BOL !

peut etre que les parents en question finissent tard et ne peuvent pas passer beaucoup de temps pour les devoirs le soir :roll: