... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
allez c'est par ce qu'elle ne sait pas les faire qu'elle met une heure hihihih :D :D
( euh je peux parler parcee que suis nulle en maths ... le pire c'est a geometrie dans l'espace ..) :oops:

Les devoirs c'est très bien! Moi j'en avais raz le bol quand je bossais en collège comme surveillante de me retrovuer avec des études agitées parce que els gamins n'avaient pas de devoirs à faire! Je suis poru els devoirs, les parents voudraient que leurs enfants apprennent sans avoir d'efforts à fournir! Je te comprends ma Céline! :wink:

bon je sens que je vais pas me faire que des copines !!

voilà moi en tant que parents d'eleve des fois je trouve aussi que les leçons le soir c'est long meme si je suis d'accord pour dire qu'il en faut !!

et puis je pense qu'il faut toujours accepter d'etre remis en cause dans son travail, c'est ce qui sert à avancer et a progresser...

maintenant je suis aussi d'accord pour dire que cette maman s'y est prise d'une tres mauvaise façon...

et je parle de façon général celine bien sure, pas de toi en particulier puisque je peut pas savoir puisque tu as pas mes enfants !!! :lol:

Moi je pense qu'on peut dire ce que l'on pense même si ça fait pas plaisir à tout le monde!!! Tu as raison Zéli de dire ce que tu penses :wink:

Ceci dit je ne suis pas d'accord avec toi car ce n'est pas à des gens qui ne sont pas dans la profssion de venir nous faire des remontrances.
Moi je sais m'adapter et me remettre en question , quand je vois par exemple qu'un trop grand nb de mes élèves n'a pas fait ses devoirs ou n'a pas compris un truc, là je me dis que je devrais peut être revoir ma façon de faire mais écouter des râleuses qui n'ont que ça à faire je dis non!
Nous on va pas voir dans la cuisine des gens s'ils ne font pas manger de la M à leurs enfants et on ne se permet pas de leurs dire comment les élever alors chacun son truc!
Maintenant quand une instit abuse et cela arrive les parents ont leur mot à dire mais pas pour des broutilles sinon où va t-on?????
Je sais de quoi je parle car j'ai 18 ans d'éducation nationale derrière moi et je me suis fait menacer (dont une fois avec un fusil) plusieurs fois pour diverses raisons (punitions la plupart du temps) non fondées je précise.
Mais bon je suis aussi parents d'élève et parfois il y a des trucs qui m'énervent aussi mais jamais je ne me suis permise d'aller voir une instit pour un truc qui ne me revient pas, tant que c'est pas grave c'est bon.
:wink: