Moi je pense qu'on peut dire ce que l'on pense même si ça fait pas plaisir à tout le monde!!! Tu as raison Zéli de dire ce que tu penses :wink:
Ceci dit je ne suis pas d'accord avec toi car ce n'est pas à des gens qui ne sont pas dans la profssion de venir nous faire des remontrances.
Moi je sais m'adapter et me remettre en question , quand je vois par exemple qu'un trop grand nb de mes élèves n'a pas fait ses devoirs ou n'a pas compris un truc, là je me dis que je devrais peut être revoir ma façon de faire mais écouter des râleuses qui n'ont que ça à faire je dis non!
Nous on va pas voir dans la cuisine des gens s'ils ne font pas manger de la M à leurs enfants et on ne se permet pas de leurs dire comment les élever alors chacun son truc!
Maintenant quand une instit abuse et cela arrive les parents ont leur mot à dire mais pas pour des broutilles sinon où va t-on?????
Je sais de quoi je parle car j'ai 18 ans d'éducation nationale derrière moi et je me suis fait menacer (dont une fois avec un fusil) plusieurs fois pour diverses raisons (punitions la plupart du temps) non fondées je précise.
Mais bon je suis aussi parents d'élève et parfois il y a des trucs qui m'énervent aussi mais jamais je ne me suis permise d'aller voir une instit pour un truc qui ne me revient pas, tant que c'est pas grave c'est bon.
:wink: