... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...

je te comprends celine 30 min par soir pour les devoirs c'est pas la mort, tout est une question d'organisation. Tes eleves ralent quand tu leur donnes ?

sinon pour michael le contraire de calmer c'est ......???? :D

oh tu sais les parents ne sont jamais contents et certains aiment bien faire des histoires ^pour pas grand chose!! tu veux savoir ce que je fais moi?
Celle qui vient me voir pour des conneries je l'envoie ballader direct et je lui dis que je fais ce que je veux dans ma classe point final!!! je les laisse même pas argumenter je n'écoute pas! Je n'aacepte aucun commentaire sur ma façon de faire. On est là pour faire travailler les enfants l'école c'est pas la colo!!!!

saussette

Et vive ma tribu
Oh ben t'inquiètes parce que moi en cm2 ce sont les élèves qui râlent! De toutes façons, chaque année à la réunion parents de rentrée je leur dis
"bon ok les devoirs écrits ne sont pas obligatoires -depuis 1957 je crois - mais si vos enfant n'en font pas, en 6ième ils couleront! Les leçons c'est O-BLI-GA-TOIRES!! et ça c'est comme ça!" Donc j'annonce en gros la couleur de ce que je donnerai chaque soir et je fais un pacte avec les parents..

Et ben tu sais, les miens , les élèves, ils ont à chaque fois une semaine pour faire leur devoir vu que je suis à mi-temps : beh y'en a quand même qui ont des 0 en poésie ou leçon car non sues! :evil:
Et les parents que râlent..........ben ..ils râlent!! :lol:

Ma 'tite Céline, quoi qu'on fasse, on fera jamais l'unanimité!!!! :evil:

Certains parents n'ont que ça a f...!!! Leur vie doit etre bien vide pour qu'ils l'occupent a chercher a permanence la petite bete a l'ecole... :x

T'inquiete, on a toutes des parents comme ça et c'est vrai que sur le coup, ca mine parce qu'on se sent remis en cause dans notre pratique professionnelle... et je sais que tout comme moi et les autres popines enseignantes, tu fais ton boulot a fond!!! Y a rien de plus blessant de tout donner pour son boulot et de ramasser des critiques!!! :cry:

Laisse tomber ces nazes... et dis toi bien que si tu donnais pas de devoirs, ces MEMES parents viendraient s'en plaindre!!!!!!!! :twisted: