... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...

je suis entierement d'accord pour dire que certains parents sont de vrais chi*** et qu'ils ralent beaucoup !!! et pour pas grand chose !! j'ai pas mal d'instit dans mon entourage familial...

mais ce que je voulais dire surtout c'est que parfois j'ai le sentiment avec certains instits dés qu'on veut parler des leçons ou des methodes de travail ou des trucs comme ça qu'on est forcement des empecheurs de tourner en rond !!!
bon en meme temps je m'eloigne du sujet car dans le cas de celine je suis entierement d'accord pour dire que ce n'etait pas du tout le lieu et surtout si cette maman n'avait pas d'elelve dans sa classe...
ça ne me viendrait pas à l'idée...
mais je crois que vous devez pas hesiter a expliquer le pourquoi de certaines decisions sur les leçons ou autres aux parents, vous etes aussi des mamans comme tu dis novaoui donc vous savez que c'est une chose importante l'ecole pour nous en tant que parents, et pour nos enfants sachant qu'ils y passent beaucoup de temps !!

bon je suis pas claire et je trouve que je n'arrive pas vraiment à exprimer ce que je veux dire :lol:

d'ailleurs je suis pas sure de savoir ce que je veux dire !! je crois que j'ai rencontré des instits aussi bornés que cette maman qu'a rencontré celine et que je n'ai pas encore digéré !!! :lol: