2,3,4..........enfants ou plus! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

2,3,4..........enfants ou plus!

heu... je n'en suis qu'à la moitié d'une... et je me verrais bien avec un deuxième, dans 2-3 ans... mais bon, j'ai le temps de changer d'avis :lol: ... en fonction de la choupinette qui pointera son nez...
le seul truc qui me tracasse c'est le risque d'en avoir 2 d'un coup... :lol: ... et là ça ferait beaucoup :lol:
bisous :wink:

Chips

Well-Known Member
Idem que Val38 ... fille unique, j'ai eu une enfance dorée mais toute seule, alors pour ma propre famille, je voulais plusieurs enfants ! En vérité j'en voulais 3 :wink: ... la vie m'en a donné 5 :lol: :lol:

Benh moi je te redis, pcq même s'il(s) sera(ont) un peu moins gâtés, et bien ils apprendront le respect, la patience, le partage, la compassion, l'amour fraternel, etc etc etc..... et surtout, qu'est-ce qu'ils s'eclateront ensemble !!!!!! Tous les souvenirs qu'ils auront !!!! Je ne voudrais pas priver william d'avoir de tels souvenirs pour plus tard !!

Et puis je pense aussi, un peu égoistement, qu'un, c'est un seul, si jamais il lui arrivait qqch !!!!!!!!

Puis aujourd'hui comme à l'enterrement de mon gd pere l'an passé, je me suis mise à la place de mes parents, qui ont chacun 3 freres et soeurs, et je me suis dit que ca devait qdmm être plus facile d'enterrer ses parents à plusieurs que tout seul !!!

Enfin, plein de raisons qui font que......

M

marly

Guest
on ne voulait pas avoir un seul enfant....j'ai toujours rêvé d'en avoir deux... voilà, il sont là et nous comblent...

travaillant tous les deux par choix avec mon homme... deux, on trouve cela très bien.... et on a trouvé notre bon équilibre à quatre....

bisous

Coucou Helene,
On en a deux, comme tu le sais et j'aimerais vraiment faire un petit dernier mais mon homme c'est niet pour le moment. J'espere toujours.

Mon mari est fils unique (la galere !!!!) et moi famille d'un cote de 2 freres (avec ma mere et mon beau pere) et de 3 soeurs et un frere (du cote de mon pere et de ma belle mere. Donc une bonne difference .

J'ai toujours voulu des enfants, mon mari non. Il pouvait vivre sans avec moi. J''ai patiente deux ans avant de faire Lola et ce fut perillieux. Je l'ai eu et ce fut la revelation pour mon homme.

Comme il etait fils unique, il ne voulait pas que Lola reste enfant unique, donc nous avons eu un 2eme enfant ma titinette Sarah.

Donc pour mon mari c'est bon, termine. Mais moi j'en voudrais un 3eme car moi une famille de 3 c'est vraiment genial, c'est vraiment une famille.

voila bisous
delphine