1ère IAC......... | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1ère IAC.........

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : 1ère IAC.........

Oh non, je suis si désolée pour toi, ZabB...

Les filles ont déjà tout dit : pour les IAC, la stim étant faible, il n'y a aucun souci à enchaîner les cycles d'essai, mais c'est ton gygy qui décidera de ce qui est mieux pour toi. N'hésite pas à lui demander pour le kyste endométrique, il peut effectivement programmer une petite coelio pour corriger ca ! Mais garde quand même espoir et confiance : s'il ne l'a pas fait, c'est sans doute que le kyste n'est pas si gênant que ca...

Et puis surtout, regarde en avant : il est quand même rare que la 1ère IAC prenne, les taux de réussite se situent autour de 15%. Donc ne prends pas ca comme un échec et regarde ta puce qui te prouve tous les jours que oui, c'est possible, tu peux être enceinte et tu le seras donc bientôt de nouveau !

Gros bisous ZabB :coeur:

ZabB

Active Member

Merci Tifam et Valou ;)

C'est vrai qu'avec ma puce la déception est plus facile à digérer... et je sais que c'est possible mais je commence à être désabusé de toute cette attente, ces pertes de temps pour les RDV... je sais qu'au bout du compte j'aurais tout oublié mais parfois je trouve ça tellement long et compliqué alors que certaines tombent enceinte du 1er coup.....

Sinon bonne nouvelle, j'ai RDV samedi matin pour recommencer une IAC pour ce moi-çi !!!

Bon par contre c'est avec sa remplaçante, du coup j'attendrais pour reparler de mon endométriose...

voilà bisous les filles et merci d'être toujours là :arwenalia:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ah SUPER :smile: !!!!!!!!!

Même si c'est sa remplacante, tu ne perds rien à lui poser la question : au pire, elle ne saura pas te répondre, au mieux, elle te rassurera ;)

Bisous ZabB !

B

brisedemerette

Guest

Courage.. Je te comprends, car on espère toutes ne pas revivre un tel parcours quand on a déjà tellement attendu la première fois..

je te souhaite de tout coeur que ton attente soit moins longue pour bébé 2 que pour Chloé..

j avoue que c est ce qui m angoisse énormément, de revivre le meme combat, le meme parcours du combattant..

Allez haut les coeurs, fais un gros bisou à ta poupée pour supporter mieux l attente..

Désolé , mais vivement samedi ton rdv pour en savoir plus. J'espère aussi de tout coeur que ton parcours sera court même si pour nous c'est toujours trop long!!!!