1ère IAC......... | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1ère IAC.........

ZabB

Active Member
Re : 1ère IAC.........

Merci à toutes pour vos petits mots :arwenalia:

Malheureusement pas la peine d'attendre la prise de sang... mes règles sont arrivée hier soir en allant me coucher..

Je suis super déçue surtout que j'y croyais vraiment, enfin au moins je saurais pour la prochaine fois que l'utro me retarde bien mes règles pfffffff.

Voilà reste plus qu'à appeler la gynéco pour savoir si on peux refaire un essai ce mois çi ? Vous en pensez quoi les filles, elle va me demander un cycle de repos ou pas ?

En même temps ce mois çi c'est mon ovaire droit qui a été stimulé et sur cette ovaire j'ai un kyste endométrique donc je me dis que c'est peut être à cause de lui et si à chaque fois on saute un cycle ça sera toujours le même qui sera stimulé ?

Je vous tiens au courant pour la suite....

gros bisous à toutes :arwenalia:

B

brisedemerette

Guest

Oh non je suis déçue pour toi.. Courage c est rarement ++ du premier coup mais ca marche tu verras!

L utro retardait aussi à chaque fois mes reds, alors avec l expérience, je ne m y fiais pas du tout au pseudo-retard..

Pour ce qui est d enchainer les cycles d essais, ca ca dépend des centres et des gynécos.. Si tu te sens capable d enchainer une autre stim etc c est possible moi je l'ai déjà fait..

Parcontre non, ca n est pas systématiquement ovaire droit, ovaire gauche, ovaire droit qui donneront un follicule dominant.. On ne peut pas savoir à l avance sur quel ovaire il y aura le bon follicule.

Voilà, n hésite pas si tu as d autres questions, courage pour gérer cette déception mais je te souhaite de très vite l avoir ce joli ++++, pleins de bisous

Cela dit, je pense que si on ne t' a pas enlevé le kyste d endométriose, c est qu il ne doit pas gener pour les traitements.

ZabB

Active Member

Merci brise ;)

Effectivement je pensais que c'était une fois à droite/ une fois à gauche.
mais c'est vrai que je me dis que tant que j'aurais ce kyste, cela veut peut être dire qu'il a d'autres adhérences qui sont revenue et du coup je me dis que c'est sûrement ça qui bloque...
Je pense à ça parce que pour Chloé ça a fonctionné après l'opération alors que ça faisait 3 ans qu'on essayais... et là ça fait déjà plus d'1 an...

Enfin je vais reparler de tout ça à la gynéco et sinon j'espère pouvoir refaire un essai ce mois çi !!

bisous