énoooorme coup de gueule, c'est la meilleure de l'année | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

énoooorme coup de gueule, c'est la meilleure de l'année

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#26
pour la plainte tu en fais 2 une pour la fille directement et une contre la poste
zibou
didou
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#28
ben cela aura plus de poids au pire il pouvait fouiller la fille avant qu'elle ne parte car il y avait disparition de sous quand même , je pense que la 1ère chose qu'on leur apprend c'est tjs compter devant le client et à voix haute en plus en montrant bien les billets aux clients donc déjà faute professionnelle de sa part et de sa respon sable qui n'a pas réagit de suite la plainte remontera à la direction le seul moyen pour eux de récupérer leur argent
zibou
didou
 
#29
Bon, nous voilà revenu de la poste et l'aventure n'est pas finie !
Alors bizarrement la responsable d'hier ne l'était plus aujourd'hui...
Donc je vois la VRAIE responsable demain matin... Mais pour eux sinon rien d'anormal, à part le fait qu'elle ait pas compter devant mon homme... Pour les 140 euros, on a l'impression que c'est pas grave et qu'ils comprennent même pas pourquoi on est un peu en colère...
Donc je vous tiens au courant dès que je rentre de la poste demain matin et là je vais aller chouchouter mon homme qui vient de rentrer du boulot !
 
#30
Je dépose régulièrement de l'argent à la poste et jamais eu aucun problème : l'employé compte toujours devant moi et plutôt deux fois qu'une !!!
Ca arrive de se tromper de 20 euros (un billet caché) mais là, 140 euros, c'est culotter !!!