ça y'est, j'ai le ventre vide ( âmes sensibles, s'abstenir | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ça y'est, j'ai le ventre vide ( âmes sensibles, s'abstenir

Je ne sais que te dire ma kikine, :cry: sinon que, même si pour le moment tu ne peux l'entendre, cette douleur là finit par s'estomper, doucement...
Les moments que tu vis sont les plus durs, laisse toit du temps: tape, hurle, pleure, reste couchée toute une journée si tu en as besoin car maintenant que ton corps est malheureusement vide c ta tête qu'il faut vider et c un travail tout aussi douloureux...
Quant-à aller voir un psy, n'y va pas simplement parceque tu n'arrive pas à jeter ta propre chaire, qui y'arriverais sans remords?!!! vas-y seulement si tu as besoin d'un reel travail de fond sur toi même et que tu te sens au bord du gouffre...
Pour l'avoir vécu on ne peut aller chez un psy que lorsqu'on est vraiment prêt...
Si tu as besoin de parler de ça , n'hésite pas je te suis toute dispo...
Enorme bisous et beaucoup, beaucoup de courage à vous 2...

je n'ai pas les mots :cry: :cry: :cry: ... évacue comme tu peux, c'est tout ce que je peux te dire
gros bisous et courage :oops:

Ma kikine ,ta reaction est tt à fait normal et c'est dur de ressortir d'une telle douleur vite et c'est normal que tu ne puisses pas les jeter ,tu n'es pas folle pour autant c'est tres dur de passer par là ... :(
Je suis tellement triste pour vous deux et je pense souvent à toi ma belle , je trouve la vie tellement injuste defois ...!

En tt cas je te souhaite plein de courage et espere que tu pourras refaire une autre tentative tres vite et pleure tout ce que tu peux ça libere et ça ne pourra te faire que du bien ;il ne faut pas garder les choses pour soi et se liberé l'esprit pour mieux avancer ma kikine et je sais que apres toutes les experiences passées tu pourras encore te relever de cette douleur et tu pourras enfin vivre un plein bonheur un jour proche .

Je t'adore et je pense à toi tres fort ma kikine .
Audrey

Tu ne choques pas, je n'ai pas vécu un telle épreuve mais je t'apporte tout mon soutien...

Bisous!

Lule

Les mots me manquent.... j'ai le coeur lourd de peine ma douce...

Je comprends ce besoin de deuil que vous avez et votre hésitation à agir.
Dans votre situation, je crois que je ferai un enterrement...

Plein de courage à tous les deux,

Mille gros bisous :wink: