ça y'est, j'ai le ventre vide ( âmes sensibles, s'abstenir | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ça y'est, j'ai le ventre vide ( âmes sensibles, s'abstenir

emanymton

dents vous avez dit dents
Beaucoup de courage, la nature aurai pu t'epargner les douleurs des contractions uterines.
Je pense que tu vas aller faire une echo de controle, moi j'ai eu la chance que ça se passe hyper vite, deluge, 2h apres chez gyneco il n'y avait plus rien...
Il faut laisser sortir toute ta tristesse et ta peine....
Courage
Biz
Ema

oui juste te dire qu'on est là, que je suis sincèrement désolé de ce qui t'arrive, c'est injuste. JE pense fort à toi et te bisouille fort fort !

Que c'est dur et injuste de te voir si triste ma Kikine :cry: :cry: :cry: après tout ce bonheur qui commencait à pointer son nez !

Je comprends ta récation et nous ne sommes pas là pour te juger mais juste pour t'aider et t'écouter :wink:
Tu sais moi j'ai été voir un psy pendant quelques mois pour parler de ce bb qui ne venait pas, ça m'a fait beaucoup de bien et je ne suis pas folle pour autant...il faut accepter parfois d'être aidé losque le vie nous impose des épreuves si difficiles ;

Je t'envoie plein de courage et de force,

Gros gros bisous
Sand

Je te souhaite plein de courage pour traverser ce terrible moment....
Je crois aucun mot ne peut définir ton chagrin...
Courage.... :wink:

te fais de gros bisous, n'ai jamais vécu ça mais je comprends bien quelle doit être ta douleur... :cry:
N'hésite pas à la crier quite à choquer c'est loin d'être grâve.
Flo