Je suis si triste de ce qui t'arrive :cry: :cry: Enormément de courage Gros bisous
Luciféra Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Juin 2005 #26 30 Juin 2005 #26 Je suis si triste de ce qui t'arrive Enormément de courage Gros bisous
S sydney Guest 30 Juin 2005 #27 30 Juin 2005 #27 on est là pour toi ....; je sais que c'est trop tôt à dire, mais tu verras que tout doucement la douleur va s'atténuer ... et le bonheur arriver ... je t'embrasse
on est là pour toi ....; je sais que c'est trop tôt à dire, mais tu verras que tout doucement la douleur va s'atténuer ... et le bonheur arriver ... je t'embrasse
lou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Juin 2005 #28 30 Juin 2005 #28 forte pensée
J jeny New Member 30 Juin 2005 #29 30 Juin 2005 #29 courage a toi moi ze sais pas quoi dire je suis triste pour toi je compatis a ta douleur , moi aussi j'ai fait une fc pleinplein de gros bisous et courage
courage a toi moi ze sais pas quoi dire je suis triste pour toi je compatis a ta douleur , moi aussi j'ai fait une fc pleinplein de gros bisous et courage