ça y'est, j'ai le ventre vide ( âmes sensibles, s'abstenir | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ça y'est, j'ai le ventre vide ( âmes sensibles, s'abstenir

juste gros bisous

et reste positive meme si c'est super dur, tu n'auras pas de curetage donc pour la reprise des ttt ça ira plus vite et ton utérus ne sera pas abimé ( mon curetage m'avait fait des adérancesdans l'utérus du coup 1fiv et 3 tec pour rien).

bisous

Delph

Libère toi de n'importe quelle manière pour te soulager un peu, nous sommes là..............je ne suis jamais passée par là mais je peux imaginer la douleur qui est la tienne!

Courage ma belle

Puce

New Member
Je comprends tellement ce que tu ressens Kikine. Pour ma 1ère FC, on a attendu 10 jours avant de faire le curretage, je portais la mort en moi. C'est tellement dur. Et même si ce ne sont que de tous petits embryons, pour moi j'ai à chaque fois (2FC) perdu mon bb.
J'ai mis bcp de tps à m'en remettre, bcp de râge en moi, j'en voulais à la terre entière...
Pleure, crie, hurle, ça te fera du bien. Je suis joignable en mp ou sur messenger si ça te dis.
Je te fais plein de bisous. Rahlàlà j'en ai les larmes aux yeux.

Chips

Well-Known Member
........... juste toutes mes pensées dans ce moment que j'imagine très douloureux ....... :cry: :cry: :cry: :cry: ... j'aimerais trouver les mots mais je crois qu'il n'en existe pas .....
je t'embrasse fort .......

douce kikine, je suis tellement degoutee de ce qui t'arrives !!!!!!

ta reaction est tout a fait normal , tu dois ressortir tout ce qui est en toi .pleures tant que tu peux .
la vie est tellememt cruelle et deguelasse !

Je ne trouve meme plus les mots tellement que je suis choquee ,ecoeuree .

j·ai mal au coeur car j·imagine la douleur qui pese en toi.

courage bisous
rashella