Y a t'il un risque ?? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Y a t'il un risque ??

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#11
je pense qu'à un mois tu seras tres fatiguée et tu n'auras pas forcement envie de boulverser tes habitudes.
à un mois un bb a besoin de réperes pour se rassurer d'ou les habitudes qui vont s'instaler ( bain à la m^me heure etc...)
si tu penses pouvoir maintenir ce cocon pas de pb sinon....
de plus pour apprecier pleinement sece voyage ce serait miex que bb fasse ses nuits....
 
#13
Ben non, le problème c'est le changement d'altitude en fait, au fur et à mesure que tu montes. Donc les bébés qui naissent en altitude n'ont pas à s'adapter à un changement de pression.
 
T

tortue

Guest
#14
à voir avec le médecin... y'a quand même des bébés qui vivent en montagne... ils descendent bien souvent pour naître... à Grenoble par exemple :wink:
Mais attention quand même aux petites oreilles... Et les "colocs" de vacances... sont ils prêts à faire nuits blanches?? :twisted:
Perso je resterais au chaud mais... pourquoi pas si ce n'est à beaucoup plus de 1000m...
 
#15
Je viens de me renseigner chez mon gygy , chez des sages femmes et dans un centre de PMI ou ils m'ont dit que ca ne poserai pas vraiment de prob si la montée en altitude se fait doucement

Comme c mon premier bb c'est pour ca que je voulais avoir vos avis par rapport à ce que vous avez vecu , ce qui est sur c'est que je ne veux commettre aucune imprudence