Y a t'il un risque ?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Y a t'il un risque ??

#1
Coucou les filles

Deja j'en profite pour vous souhaiter à toutes une bonne année 2006

Je vous explique mon hésitation : Ma belle soeur part avec kelkes amis au ski la semaine du 18 au 25 mars et nous a proposé de venir avec eux .
Le prob c'est que je me demande si ma petite puce ne sera pas trop petite , ma dpa est le 13 février mais je suis décerclée le 13 janvier , donc g des risques kelle pointe le bout de son nez avant .
Pensez vous que au plus jeune 1 mois soit trop petit pour partir en montagne , je n'ai aucune envie de la laisser une semaine aux grand parents meme si eux n'attendent que ca !!!! :lol: je precise aussi que je n'ai pas l'intention de skier , j'adore la montagne en hiver mais le ski c pas mon truc du tout :oops: , si on y va c aussi pour faire plaisir à mon homme qui est assez sportif et ca lui ferait du bien de se depenser aussi

Désolé d'avoir été un peu longue et merci d'avance pour vos conseils

Grosses Bises

Isa
 
#2
Coucou

L'altide n'est pas très bonne pour un petit bb je pense.

Si tu y va surtout n'oublie pas de faire des paliers:c'est à dire passé une nuit entiére à une certaine altitude.

Sinon bonjour les oreilles du petit ma BS ne l'avait pas fait et les pompiers ont du venir rapatriez le petit en urgence en hélico.

Voilà. :wink:
 
#3
ça me paraît aussi bien jeune ! Quand on est parents, il faut apprendre à se priver quelque temps ! Une personne âgée de ma famille m'a dit un jour : un enfant c'est 3 ans de vie en suspens... mais pourle plus grand des bonheurs !
 
#4
Ca na me derange pas du tout de me priver , c'est pas le problème au contraire ma fille et mon homme passeront toujours avant le reste :wink:

Je pensais juste que le bon air aurait été meilleur que toutes les salopries :oops: qu'on respire dans paris et sa région .......