Y a t'il un risque ?? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Y a t'il un risque ??

#6
bonjour, et bonne année à toi, nous sommes allez à la montagne avec ma fille lorsqu'elle avait quatre mois (serre chevalier) après demande au pédiatre par rapport au méfait de l'altitude…il m'avait dit que cela ne posait pas de problème.Nous avons avons fait beaucoup de pauses pendant le voyage, prévu plus de lait de couverture qu'il n'en fallait en cas de problème sur la route…
Nous avons passé une semaine superbe…en plus mes parents avaient loués dans la même station et ma maman ne skiant pas j'ai pu me ressourcer un peu.
Après je sais que je n'aurais pas pu y aller pendant le premier trimestre, n'étant moi-même pas remise de sa naissance(fatigue, allaitement…)
Tu verras quand ton bout de choux sera là, tu ne te posera peut-être même pas la question et repoussera à plus tard…

bise
lynda :wink:
 
#7
je pense que c a eviter quand meme pour un si petit bébé !
Nous la premiere fois qu'on a été a la montagne avec notre loulou il avait 12 mois et en montant en altitude ca lui a provoqué une double otite !
L'altitude c pas très bon pour les oreilles des bébés !
 
S

sydney

Guest
#8
perso, je trouve que un mois, c'est très très petit ... les chnagments les perturbent bcp .. plus le monde autour etc ... est tu sure egalemnt que toi, tu auras envie d'y aller ? et que tu apprécieras ? fatigue, tout ça ...
as tu déjà eu un bb avant ? moi aussi je m'imaginais faire plein de choses très vite ... :roll: et quand il arrive il chamboule tout !! en bien, mais selon mon vécu, la vie " extérieure " est mise entre parenthèses pendant quelques temps quand même .. :roll:
 
#10
J'ai souvent entendu dire aussi que l'altitude n'était pas bonne pour les trop jeunes enfants, et là, 1 mois c'est encore un nourisson, donc à ta place, je resterais au chaud avec bébé :wink:

Bizz