Votre conjoint face à votre accouchement... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre conjoint face à votre accouchement...

Votre moitié a-t-elle assisté à votre accouchement ?

  • Non, vous préfériez être seule

    Votes: 0 0.0%
  • Non et d'un commun accord (les 2 ne le souhaitaient pas)

    Votes: 0 0.0%
  • Non, elle ne pouvait pas ( urgence, césarienne, absence...)

    Votes: 0 0.0%
  • Oui mais vous avez dû insister

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    131

touna

chat alors !
#26
Le papa n'est pas contre, même s'il risque de tourner de l'oeil ! ...
Le seul truc, ne souhaite pas couper le cordon...

Césarienne pour le premier et il était présent...
 

touna

chat alors !
#27
Je pense que si il est rassurant pour la maman d'avoir son compagnon a ses côtés, il n'est pas très sympa d'insister pour que le papa fasse quelque chose qui ne l'attire pas (couper le cordon, regarder la tête sortir...)
Il pourra dire non et tenir sa position, non mais ! et puis la SF pensera ce qu'elle voudra... c'est votre choix, votre vie, votre enfant etc.
 
#28
Tu sais Cilouna..chez nous il a fallut tout de meme de longues discussions....pour murir le schoses et qu'il n'y ait pas de mauvais sentiments le jour J....et surtout que chacun soit à sa place autant qu'il le peut. Nous avions totalement envisagé qu'il s'eclipse au moment le plus "hard"....

Pis je te rassure, moi aussi au début qd il m"a dit qu'il serait là mais sans plus j'étais genre blessée..et je le prenais carrément mal ce qui est une erreur je l'avoue.

euh, vous venez de me faire percuter un truc: j'ai carrément demandé à voir le placenta :shock: :shock: et je n'ai meme pas pensé à mon Hom....bon je vais peut etre devoir en rediscuter avec lui avant que je redemande à voir l'autre placenta :D
 

PASCA

Fémibordeuse
#29
J'ai répondu non car il n'a pas voulu venir. J'explique :
*pour la 1ère (ma belle fille) :
trop jeune papa(en cours à ce moment là) et ils ne vivaient pas encore ensemble !
*pour notre fils :
il est venu mais 1h après il a tout vomi :?
*pour notre fille : il m'a clairement dit : "NON" et je ne changerais pas d'avis :?